steewart Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bonjour; Je commence à préparer mes papiers pour la demande de certificat d'acceptation pour le Québec mais je suis un peu perdu concernant quelques détails. D'abord je tiens à préciser que je suis salarié marocain en France depuis 1 ans et demi (j'ai aussi fait toutes mes études supérieurs en France) Voila les papiers que j'ai du mal à fournir: * Il est demandé de fournir une copie de tous les relevés de notes pour chacune des années détudes à lexclusion du niveau primaire ----> je n'ai plus les résultats du collège et du lycée, je n'ai que le diplôme du Baccalauréat. * Pour les compétences en anglais, faut-il absolument fournir un document attestant mon niveau d'anglais (TOFL, TOIC et compagnie...)? * Il est demandé que tous les papiers doivent être certifiés conforme, ceux qui sont édités au Maroc, Faut-il les certifier la-bas (ou au consulat) ou peut-on le faire dans la mairie en France? * Il est aussi demandé la copie du livret de famille, mais cela est-il demandé uniquement pour les mariés, vu que je suis célibataire donc dois-je fournir celui de mes parents qu'il faut malheureusement traduire... SVP n'hésitez à m'aider, je tiens vraiment à avoir un dossier complet. Merci beaucoup d'avance;..Salam Citer
Messages recommandés