Habitués badrisou Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 vous s aver quoi il ya un grand probleme pour inscrire a ce site ,je saver pa ou est exacte le probleme mais ca existe,moi personnelement j ai vraiment trouver trop de probleme,enfin quelqun ma aider et les autre!!!!une amie ma envoyer un msg j ai meme essayer de l ouvrire un compte mais.......s.v.p qulqun m ouvre un compte avec le nom malika.... (le reste des renseignement c pa obligatoire) J vous remercie et surttout une reponse vite. Citer
Habitués badrisou Posté(e) 12 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2011 quelqun peux me repondre!!! j attend tjr!!! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Rien compris à ce que tu racontes. Je crois que je ne suis pas la seule d'ailleurs. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 13 août 2011 Habitués Posté(e) 13 août 2011 pour les personnes nouveau inscrit connecter dAlgérie impossible de se connecter et envoyer des msg (répondre) Citer
Messages recommandés