Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour à vous tous,Je voudrai connaître le délai pour un cas de parrainage conjoint avec le nouvelle trousse. Mon mari est algérien et d'après ce que j'ai pu comprendre ça pourrait prendre plus que 6 mois. J'ai envoyé ma demande à Missisauga vers le 10 novembre 2003, on a recu le certificat de CSQ au début de janvier et AR vers la fin du mois de mars 04. Combien de mois encore je dois attendre......douda71 Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 salut moi et mon mari tunisien avec l,ancienne demandeavons deposé le dossier la fin novembre 2002......il a passer son entrevule 23 mars 2004.....et la on attend......c'est tres long...il faut du courage mais quand on aime ca passe!!!!et notre tour viendra (meme si des fois on desespere)mais vue que tu es avec la nouvelle demande peut etre que ce sera plus court.!!je te souhaite!!!!!!!!!!!bonne chance, corail Citer
Habitués nakahi Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Salut,Les délais sont tellement variables...je t'invites à jeter un coup d'oeil ici: http://immigrer.com/delaisafrique.html, ce qui devrait te donner une petite idée...Bon courage et bonne chance.À + Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 va plus tot voir les stats sur http://immigrer.com/delaisparrainage.htmlce sont des cas comme toi de parrainage pour ton mari.. y en a meme d algérie ca va te donner une bonne idée.. A|eSsYa}XxX Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Salut Douda,moi auusi mon mari est algérien. je le parraine avec l'ancienne trousse.il a passé sa vm en février 2004 et maintenant on attend. Peut-être ave la nouvelle trousse ce sera plus court. Mais pour les pays du Maghreb je suis convaincu que c'est + que 6 mois.Alors comme nous tous, tu devras avoir bcp de patience. Bonne chance dans tes démarches et tiens-nous au courant Katou2003 Citer
Habitués almali Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 bonjour moi aussi je parraine mon mari qui est algérien je suis avec la nouvelle demande on a envoyé notre demande a mississauga en aout et depuis on attend il faut etre patient Ne lache pas la patience est de mise Citer
Messages recommandés