Habitués badrisou Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Dans le sujet : Difficultés à remplir le formulaire de DSQ Hier, 18:14 PM B.jour: "j ai male compris des tades question(pour etre franc c juste pour la confirmation) 1-a propos des releves de note suffit il de l unniversité ou bien lyceé !! 2-AH """ le cas échéant, une copie de vos carnets de travail et/ou lhistorique des cotisations à la sécurité sociale relative à votre expérience professionnelle (p. ex. : Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Maroc, Caisse Nationale des Assurances Sociales dAlgérie, Bituah Leumi, etc.). [*]Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement. c.a.d!!! 3-test de reconnaisance de la lanngue francaise(DALF OU DELF OU.......0sont obligatoire!:!!! 4-contrat relatif a la capacité d'autonomie financiere il faut juste remplir la somme je vait pa prouver maintenet quon je doit partir c ca!! j aimerai bien que quelqun me repond rapidement et merci a tous.
Habitués Satinka Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Questions déjà posées dans votre fil de discussion d'hier. Retournez le consulter et/ou faites le remonter. En attendant, je ferme celui-ci la modération
Messages recommandés