Habitués spoon Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 bonjour un question que je me posse au sujet du permis de conduire??? est ce que je peux me servir de mon permis francais ?ou y a t' il des demarches particulieres a faires a mon arrivé ?merci a tous..... spoon Citer
titeuf67 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut , ton permis est valable 2 mois.Ensuite tu n'as qu'a l'echanger contre un permis quebequois a la SAAQ.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Une fois arrivé, tu peux échanger ton permis français contre le permis canadien ! Ce n'est qu'une formalité. Pour savoir où exactement aller pour procéder à l'échange sur place, là, je vais laisser d'autres te répondre. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut !Attention les formalités du permis ne sont pas les mêmes pour les RP, les PVTistes et détenteurs de visas temporaires.Va voir dans les FAQ.NB Citer
Messages recommandés