Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Nous avons déposé notre dossier de DSQ le 21 février 2011 , et apres quelques mois de patience, voila Trois jour que nous avons été débité du montant de la DSQ (405,65), mais nous n'avons toujours pas reçu de support papier ni mail... Je pense que ça ne va pas tarder mais bon...

Quelqu'un aurai-t-il une idée d'un délai pour une réponse ? favorable ou non ou avec entrevue ?

Merçi à tous de prendre 2 minutes pour me repondre !

Peace.

Salut

ne t'inquiete pas.

j'ai envoyé le dossier fin avril. Le paiement a été pris en juin et j'ai reçu leur accusé de réception environ 1 semaine après ...

ensuite j'ai eu le rendez vous pour le BIQ en novembre (mail reçu le 29/09/10)

ça va arriver... La rapidité c'est pas le fort de la procédure ...

courage pour la suite

Oui j'avoue guillaumeange nous pensons être prioritaire mais nous n'avons toujours pas reçu le CSQ donc on peux pas l'affirmer et surtout prioritaire ne veux pas dire avoir le CSQ sans entrevue (ma plus grande crainte lol). EN faite la question était entre le retrait des frais et l'AR combien de temps? Moi je dis 1 semaines à 15 jours normalement pas mail (dans les spams)ou courrier.

moi j'ai reçu l'accusé de réception par voie postale.

et par mail, j'ai reçu la convocation à l'entretien.

Bonjour, j' ai déposé le 16 Mars , hier j' ai appelé le biq pour me renseigner , ils m' ont dit qu' ils sont entrain d'ouvrir les dossiers de fevrier , quandtà la date de l' entrevue la dame m' a dit que tu peux attendre jusuq' à 6 mois ou9 mois de la date du prélevement est ce vrai ?

merci

j'ai eu l'entretien 5 mois après que le paiement ait été reçu ...

• Habitués
Posté(e)

Merçi à TOUS pour vos réponses et témoignages !

ON VA S'ARMER DE PATIENCE ! mais sa nous redonne quand même la "PATATE" !

Peace.

je suis en attente de la brune ... et au stade où j'actualise la boite de réception toutes les 5 minutes pour voir si j'ai enfin des nouvelles de l'ambassade ... désespérement vide ... Heu, je crois que ma patience est réellement en train de s'envoler .... tout à commencer fin avril 2010 .... c'est long toute cette attente ...

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

D'après ce que je peux lire, l'attente est d'environ 5mois entre le dépot de la DCSQ et le prélèvement des frais.

Nous avons attendu un peu plus de 2 mois mais nous n'avons pourtant pas de dossier prioritaire.

Peut etre le BIQ est il en train de rattraper son retard...?:)

Humm alors une info: quand on tel au BIQ de Paris, la personne nous a dit qu'ils étaient en train de s'occuper de février, mais elle a rajouté un truc étrange, sur le coup je n'y est pas tenu compte mais peut-être est-ce vrai:

apparemment ils trient les courriers arrivant suivant non seulement la date d'arrivée, mais aussi suivant la date de naissance!!!!

Cela me semble étrange... mais vu que tu as noté que tu as 25 ans et moi 33... possible!

si tu as raison sur le "tri" de l'ordre de passage par l'age ça me rassure pas , mon conjoint a 39! on n'est pas rendus!

est-ce que quelqu'un confirme?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça y est ! il est arrivé ce matin par la poste ! notre AR est dans mes mains et j'ai le sourire jusqu'au oreilles !

débité le LUNDI 18 JUILLET 2011 ------> AR par courrier le JEUDI 21 JUILLET 2011

donc le délai pour nous fait "pile-poil" 5 mois entre le depot du dossier et l'AR ( dépot le 21 FEVRIER -----> AR le 21 JUILLET)

On croise fort fort forrrt les doigts pour nous et tous ceux qui sont dans le même cas que nous !

Peace.

bandeau_11030296110.png

Modifié par guillaumepi
  • Habitués
Posté(e)

Ça y est ! il est arrivé ce matin par la poste ! notre AR est dans mes mains et j'ai le sourire jusqu'au oreilles !

débité le LUNDI 18 JUILLET 2011 ------> AR par courrier le JEUDI 21 JUILLET 2011

donc le délai pour nous fait "pile-poil" 5 mois entre le depot du dossier et l'AR ( dépot le 21 FEVRIER -----> AR le 21 JUILLET)

On croise fort fort forrrt les doigts pour nous et tous ceux qui sont dans le même cas que nous !

Peace.

bandeau_11030296110.png

Félicitations!!!!! Tiens nous au courant pour la réception du CSQ maintenant :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Bê voila je viens juste de recevoir mon AR Comme on s'en doutait , les delais ont bien de 5 mois . Mon AR est daté du 22 juin c'est à dire le jour du prelevement sur mon compte. Les delais postaux y sont egalement pour un peu. Mine de rien je suis en Cote d'Ivoire.

Bon courage à tous.

Larry je vois que nous avons pratiquement les même stats;

et tu dis avoir reçu ton AR

je cours vite à ma boite certainement que mon AR y est.

A++++++++

• Habitués
Posté(e)

Bê voila je viens juste de recevoir mon AR Comme on s'en doutait , les delais ont bien de 5 mois . Mon AR est daté du 22 juin c'est à dire le jour du prelevement sur mon compte. Les delais postaux y sont egalement pour un peu. Mine de rien je suis en Cote d'Ivoire.

Bon courage à tous.

A++++++++

Je crois que tu dois l'avoir maintenant ( biensur si ca été recu dans le mois de janvier). Bon courage et tiens moi informé.

On est ensemble.

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

A++++++++