Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 salut les amis,j'attend la convocation pour la visite mmedicale et je suis sur le point de me marie je voudrais savoir comment procede avec le cic et siq et surtout comment gangne du temps et de l'argentmerci a tous Citer
Habitués nakahi Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Salut,En fait, il n'y a pas d'argent à gagner...Mais bon, une fois marié, tu dois envoyer ton certificat de mariage à la délégation du Québec (afin d'obtenir le CSQ pour ta femme...) les frais sont de 100$ CA. Dès que tu l'auras, tu enverras la copie au CIC pour qu'il l'ajoute au dossier. Comme tu attends pour le médical, tu dois faire vite... Au pire, tu vas passer le médical avant elle en espérant que tout ira assez vite pour que vous puissiez quitter le pays ensemble. Tu dois respecter tes délais...Bon courage et bonne chance.À + Citer
Messages recommandés