voninkazo Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Salut à Tous, Pas comme la plupart des personnes ici, mon dossier est traité à NaÏrobi Kenya. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/01/2011 par DHL. D'après les informations du DHL ils ont reçu le dossier le 31/01/2011. Après , silance radio. Je n'est reçu ni accusé de réception ni IVM jusqu'à present. Je vous fait remarquer que ça fait presque 6 mois. Est-ce que quelqu'un peut me dire après combien de temps de reçois l'IVM? Merci! Citer
Maela Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour Voninkazo et bienvenue dans le club !! Moi aussi je suis malgache et mon dossier est traité par le Kenya. Quelle demande as-tu faite parceque les délais diffèrent? Pour ma part, j 'ai demandé un permis de travail temporaire , ça fait presque 6 mois aussi et jusque là, ils ont accusé réception de mon dossier par email en m'envoyant le numéro de dossier. Si c'est une résidence permanente, je pense que tu es encore dans les délais. Courage Citer
voninkazo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour Voninkazo et bienvenue dans le club !! Moi aussi je suis malgache et mon dossier est traité par le Kenya. Quelle demande as-tu faite parceque les délais diffèrent? Pour ma part, j 'ai demandé un permis de travail temporaire , ça fait presque 6 mois aussi et jusque là, ils ont accusé réception de mon dossier par email en m'envoyant le numéro de dossier. Si c'est une résidence permanente, je pense que tu es encore dans les délais. Courage Slt Maela, Je suis heureuse d'entendre quelqu'un dire ça "... tu es encore dans les délais ..." et merci pour le courage j'en ai vraiment besoin. :-) Moi, c'est un visa de résidence permanent que j'attends. Éternelle attente! mdr Tu as trouvé un travail à Canada? Comment t'as fait?? parce que moi aussi je cherche du travail pour premièrement accélérer le traitement de mon dossier mais aussi et surtout pour faciliter mon intégration. C'est quand même intéressant d'arriver là bas et d'avoir déjà un travail qui t'attend!!! Si tu as des conseils ou si tu peux m'aider dans ce sens, merci d'avance!! Citer
Messages recommandés