Aller au contenu

Déménager au 1er juillet


PoM

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben je crache pas sur une tite bière non plus lors du repos du guerrier, 10 min entre chaque carton biggrin.gif

Pis c'est tellement beau de voir bosser les autres accoudés au balcon et balancer des ordres... Pas pour rien que le zoziau s'est octroyé ce rôle tiens, un vieux de la vieille lui héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crache pas sur une tite bière non plus lors du repos du guerrier, 10 min entre chaque carton

Faudra prévoir 3 ou 4 jours pour l'emménagement à ce rythme là, n'oubliez pas les lits de camp surtout...et le diet coke pour moi entre 2 décapsulages ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous aurais bien offert mes p'tits bras mais depuis l'autre côté de l'Atlantique ça va pas être facile...je penserai bien à vous en tout cas!

De toute façon je sais même pas si j'aurais pu porter le moindre carton, y parait que j'ai pas de pectoraux...hein Anaïs? wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pq anaïs t'a touché les seins dudus?!! blink.gif héé béééééé s'en passe des trucs en bretagne des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y parait que j'ai pas de pectoraux...hein Anaïs?

Dudus, tu devrais déjà être à la muscu à c't'heure ci au lieu de traîner ici, pis t'arrives qu'en Août, mon tel sera coupé à cette époque de l'année, je serai souvent à la piscine ( avec Nat ! biggrin.gif ) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pareil pour moi, serais à la piscine entrain de mettre la tête de nat sous l'eau pour me venger de toutes ses médisances sur le forum depuis le temps donc pas dispo pour aider. Désolé hein rolleyes.gif si si je le jure aurais tellement aimé aider héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudus, tu devrais déjà être à la muscu à c't'heure ci au lieu de traîner ici, pis t'arrives qu'en Août, mon tel sera coupé à cette époque de l'année, je serai souvent à la piscine ( avec Nat ! biggrin.gif ) laugh.gif

Bon je vais me plonger dans les pages jaunes québécoises pour trouver les adresses de toutes les piscines de Montréal...je finirai bien par te retrouver crois moi! wink.gif

Pq anaïs t'a touché les seins dudus?!!

Justement, elle a pas réussi...heureusement pour moi! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais pq qq'un ki met des manteaux pareils c louche, une psychopate suis sûr ( et hop comment rebondir sur un autre post! héhéhé).

Cours mon dudus! cours vite! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'expérience, la sagesse et la maturité viennent avec l'âge..........mais quoi je dis là moi tongue.gif ....mais j'aurais besoin d,assistantes pour faire respecter les ordres et aller chercher la bouffe et la liqueur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piscines à Mtl sont interdites aux mecs non ? Que les filles, j't'oublie pas JU ! wink.gif

Dudus PANCARTE TU SORS pour Pom merci !

Et thanks pour mon panda mascotte ! wink.gif

Pis arrête tes conneries, Dudussette est absente biggrin.gif, tes pectoraux sont ....euh ...comment dirais-je absents, comme Dudussette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhéhé finalement po moi ki me fait virer! solidarité!! pour ta peine te passerais un peu des miens de pectoraux mon dudus, suis partageur sur ce coup-là mais juste ça hein.

Ps: zoziau le gros malin qui se met du côté de celles qui auront la boustifailles et la boisson, vendu va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement