Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 j'aimerais bien savoir s il y a des gens qui ont fait la demande par eux même pour la lotterie et qui ont reçu une notification comme quoi ils sont gagnants.Merci et bonne chance à tous Citer
Emdis Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Apparemment la nnotification peut prendre BEAUCOUP de temps à arriver malheureusement ... les gagnants peuvent avoir à attendre jusqu'en aout selon certains ! Citer
Habitués Yaya Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 c vrai, le département des Etats unis envoie les résultats par courrier postal entre juin et fin Juillet.alors regardes ta boite aux lettres jusqu'en fin aout...bonne chance Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Attendons alors!Dès quelqu'un recoit cette lettre que tout le monde attends,priere de nous informer.Bonne chance à tous! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merçi bien fathiaCombien de jours je dois attendre le rendez-vous pour l'interview à Tunis?j'attends votre réponse.Merçi beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut,Vous m'avez répondu dans votre message relatif à la signification de "Evidence of support" et "police certificates" que je dois prouvez que j'ai quelqu'un aux USA qui peut se porter garant pour moi. Vous pouvez m'indiquer la nature de la prouve ou de la pièce que je dois présentée en ce qui concèrne un garant aux USA. A bientôt Citer
Messages recommandés