Ludobaii Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, mon fiancé et moi même sommes actuellement en demande de visa, (nous avons tout les deux notre CSQ et venons de recevoir l'AR du fédèral). Je voudrais savoir quels sont les delais pour un changement de situation de famille? car nous allons nous marier en septembre. Cela peut il retarder nos demarches? De plus nous devrions être en traitement prioritaire car mon fiancé a trouvé un emploi qui vient d'être validé par le MICC. Savez vous quels sont les délais pour les dossiers prioritaires? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Atsu Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Pour les dossiers prioritaires, le délai de traitement varie. Mais en général pour l'accusé de réception c'est autour de 2 semaines après du dossier complet et l'IVM pour la visite médicale suit souvent aussitôt ou la semaine qui suit. Pour ce qui est de la brune. Je ne sais pas car j'ai fait ma visite médicale ça fait bientôt un mois et toujours rien. Je suppose que c'est à cause des enquêtes qu'ils font. Donc, je pense que cela devrait se passer assez rapidement pour un emploi trouver sur place. Citer
Ludobaii Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 <br />Bonjour,<br /><br />Pour les dossiers prioritaires, le délai de traitement varie. Mais en général pour l'accusé de réception c'est autour de 2 semaines après du dossier complet et l'IVM pour la visite médicale suit souvent aussitôt ou la semaine qui suit. Pour ce qui est de la brune. Je ne sais pas car j'ai fait ma visite médicale ça fait bientôt un mois et toujours rien. Je suppose que c'est à cause des enquêtes qu'ils font. Donc, je pense que cela devrait se passer assez rapidement pour un emploi trouver sur place.<br /><br /><br /><br /> Bonjour, merci pour ta réponse. En faite nous avons déjà recu notre AR mais nous n'avions pas encore envoyé notre courrier de validé par le MICC donc nous sommes un peu dans le flou! Nous ne savons pas si cela va s'accélerer ou pas. A ce jour nous n'avons aucune nouvelle. Merci Citer
Habitués Atsu Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 A mon humble avis cela doit saccélérer. Est ce vous qui devrez envoyé l'offre d'emploi confirmée par MICC au Service d'Immigration ou bien l'entreprise? A ce niveau je sais pas grande chose. Et je souhaite savoir en même temps au cas où cela m'arrive surtout que j'ai un emploi qui m'attend aussi labas. Citer
Messages recommandés