Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 bonjour tout le monde!!je vous écris ce message afin de connaitre plus de renseigements du fait que je suis pour le moment fichée à la banque de france alors que je suis en train de préparer mon immigration.Au fait je voulais juste savoir qu'en étant fichée, est ce qu'il y aurait un problème de procédure d'immigration?si oui quelles sont les solutions qui m'aideraient énormément?Holly. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Pour ton dossier du csq ils te demandent des relevés bancaires... c'est tout. Mais ça n'apparaît pas sur tes relevés de toute façon ? Ensuite le Canada demande un extrait de casier judiciaire, c'est tout ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut Holly,Franchement, je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème, de toutes façons je ne crois pas que ce soit une chose qu'il vérifient. La seule chose qui puisse leur mettre la puce à l'oreille est les relevés bancaires puisqu'il n'y aura pas de trace de chèque dessus, mais honnêtement, il vont surtout regarder l'avoir en banque !Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi mais ça me paraît logique ainsi !Peut-être que d'autres seront mieux renseignés sur le sujet ! Bon courage pour tes démarches,Mag Citer
Messages recommandés