rose_de_sable Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 ce matin j étais a l ambassade du canada a rabat pour un complément de dossier on ma pas laisser entré y avé juste un monsieur devant la porte de l ambassade qui a pris le document que jlé mis dans un enveloppe avec mon nom, prénom, ma date de naissance + numéro d identification client (IUC) mé il ma dit que je dois ecrire l autre ki commence par la lettre B j'ai lui dit que jlé pas avec moi mtn il ma dit ok c pas grave et il a pris l enveloppe. dites moi svp est ce que ca va causer des problèmes?? est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? que dois je faire?? renvoyer à nouveau ce document ?? je stress bcp aidez moi svp merci de me répondre Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) ce matin j étais a l ambassade du canada a rabat pour un complément de dossier on ma pas laisser entré y avé juste un monsieur devant la porte de l ambassade qui a pris le document que jlé mis dans un enveloppe avec mon nom, prénom, ma date de naissance + numéro d identification client (IUC) mé il ma dit que je dois ecrire l autre ki commence par la lettre B j'ai lui dit que jlé pas avec moi mtn il ma dit ok c pas grave et il a pris l enveloppe. dites moi svp est ce que ca va causer des problèmes?? est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? que dois je faire?? renvoyer à nouveau ce document ?? je stress bcp aidez moi svp merci de me répondre pk tu te stresse pour rien tu as ecris le nom complet et le numéro IUC donc c pas grave. a part sa je sais que tu a passé entrevue depusi qlq jours et c passé bien pour toi est ce ils t'ont rappelle encore pour ce complément dossier? Modifié 2 juin 2011 par Youmiche Citer
Habitués bero Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 ce matin j étais a l ambassade du canada a rabat pour un complément de dossier on ma pas laisser entré y avé juste un monsieur devant la porte de l ambassade qui a pris le document que jlé mis dans un enveloppe avec mon nom, prénom, ma date de naissance + numéro d identification client (IUC) mé il ma dit que je dois ecrire l autre ki commence par la lettre B j'ai lui dit que jlé pas avec moi mtn il ma dit ok c pas grave et il a pris l enveloppe. dites moi svp est ce que ca va causer des problèmes?? est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? que dois je faire?? renvoyer à nouveau ce document ?? je stress bcp aidez moi svp merci de me répondre est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? la reponse est OUI,bonne chance. Citer
rose_de_sable Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) ce matin j étais a l ambassade du canada a rabat pour un complément de dossier on ma pas laisser entré y avé juste un monsieur devant la porte de l ambassade qui a pris le document que jlé mis dans un enveloppe avec mon nom, prénom, ma date de naissance + numéro d identification client (IUC) mé il ma dit que je dois ecrire l autre ki commence par la lettre B j'ai lui dit que jlé pas avec moi mtn il ma dit ok c pas grave et il a pris l enveloppe. dites moi svp est ce que ca va causer des problèmes?? est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? que dois je faire?? renvoyer à nouveau ce document ?? je stress bcp aidez moi svp merci de me répondre pk tu te stresse pour rien tu as ecris le nom complet et le numéro IUC donc c pas grave. a part sa je sais que tu a passé entrevue depusi qlq jours et c passé bien pour toi est ce ils t'ont rappelle encore pour ce complément dossier? l autre fois g pa passé un entrevue on ma appelé juste pour leur donner d autre preuve et aujourd hui pour un complement de dossier un document que g oublier ce matin j étais a l ambassade du canada a rabat pour un complément de dossier on ma pas laisser entré y avé juste un monsieur devant la porte de l ambassade qui a pris le document que jlé mis dans un enveloppe avec mon nom, prénom, ma date de naissance + numéro d identification client (IUC) mé il ma dit que je dois ecrire l autre ki commence par la lettre B j'ai lui dit que jlé pas avec moi mtn il ma dit ok c pas grave et il a pris l enveloppe. dites moi svp est ce que ca va causer des problèmes?? est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? que dois je faire?? renvoyer à nouveau ce document ?? je stress bcp aidez moi svp merci de me répondre est ce qu ils vont connaitre mon dossier juste avec mon nom et ce num (IUC)?? la reponse est OUI,bonne chance. haaa c vréé merciiiii bcp donc pas la peine de refaire un autre avec le num du dossier ki commence pas la lettre B Modifié 2 juin 2011 par rose_de_sable Citer
Habitués chizit Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 t'inquiète pas ils vont connaitre ton dossier bonne chance pour le reste zitchi Citer
rose_de_sable Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 t'inquiète pas ils vont connaitre ton dossier bonne chance pour le reste zitchi merci infiniment vous m avez rassuré Citer
Messages recommandés