Lucie82 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour tout le monde Voila, j'ai eu mon CSQ hier, je voulais vous faire part de mon experience, mais presque aucune question a part l'expression en Anglais qui s'est super bien passé. 10 minutes en tout avec l'impression des CSQ. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les petits retards des ces dernieres semaines sont dus aux elections qui se sont déroulées ces dernieres semaines et que la cadence habituelle va reprendre maintenant que tout cela est fini, donc ne perdez as espoir La j'ai tous les documents rassemblés pour le federal mais j'ai un souci par rapport au document 'exemption du service miltaire', j ai appelé plusieurs departements de l'armée à Metz mais soit ils ne repondent pas soit ils ne savent pas. Quelqu'un peut m'orienter si vous savez ou se procurer ce document et comment faire, sachant que je suis francaise de la region de Metz , residente au luxembourg en ce moment. Merci mille fois Lucie Citer
Habitués zak87 Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour tout le monde Voila, j'ai eu mon CSQ hier, je voulais vous faire part de mon experience, mais presque aucune question a part l'expression en Anglais qui s'est super bien passé. 10 minutes en tout avec l'impression des CSQ. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les petits retards des ces dernieres semaines sont dus aux elections qui se sont déroulées ces dernieres semaines et que la cadence habituelle va reprendre maintenant que tout cela est fini, donc ne perdez as espoir La j'ai tous les documents rassemblés pour le federal mais j'ai un souci par rapport au document 'exemption du service miltaire', j ai appelé plusieurs departements de l'armée à Metz mais soit ils ne repondent pas soit ils ne savent pas. Quelqu'un peut m'orienter si vous savez ou se procurer ce document et comment faire, sachant que je suis francaise de la region de Metz , residente au luxembourg en ce moment. Merci mille fois Lucie Bonjour Lucie, Félicitation pour ton CSQ,pour ta question je ne peux pas te répondre désolé... Sinon merci pour l'info par rapport aux retard de ces dernier temps c'est rassurant Bon courage pour la suite du parcours. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Toutes mes félicitations et désolé de ne pas pouvoir te répondre au sujet d service militaire car je ne sais pas de quoi il est question. Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 19 mai 2011 Habitués Posté(e) 19 mai 2011 Félicitation Lucie82 pour ton CSQ et surtout l'info sur les retards constatés dans le traitement. Citer
Messages recommandés