kader_l Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour tous le monde quel e le délait moyenne pour AR de trousse federal ,le depot de mon dossier federal été le 4 janvier 2011 jusqua maintenant je pas recu l acusé de reception de trousse federal persque 4 mois e rien a signaler , quel delait moyenne pour AR federal quel delait moyenne pour IV medecal quel delait moyenne pour le visa , Citer
Habitués cyber Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour tous le monde quel e le délait moyenne pour AR de trousse federal ,le depot de mon dossier federal été le 4 janvier 2011 jusqua maintenant je pas recu l acusé de reception de trousse federal persque 4 mois e rien a signaler , quel delait moyenne pour AR federal quel delait moyenne pour IV medecal quel delait moyenne pour le visa , Bonjour compatriote *pour les délais du AR fédéral sont de 2 mois environ (pour moi 2 exacte) *pour les délais des IVM sont de 4 mois environ (pour moi j'ai 4 mois 8 jours et rien encore) pour plus de détails consulter ce lien Bonne chance pour la suite Modifié 18 avril 2011 par cyber Citer
Habitués jungojack Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 petite correction: le délai pour l'AR Fédéral est passé à 4 mois depuis que le nouveau système informatique a été mis en place. Pour l'IVM, tout dépend du dossier mais le délai reste inchangé (au plus 4 mois). Bon courage! Citer
Messages recommandés