Gravity Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous, Alors voila, j'ai entrepris mes démarches pour venir étudier a Montréal à partir de Janvier 2012. Je suis prise au Collège Marsan dans le cycle photographique. Donc je vais pouvoir prétendre au Visa Etudiant une fois la preuve de mon inscription a l'école reçue. Sauf que cet établissement n'est pas agrée et ne me permettra donc pas de travailler hors "campus". Voila donc mon problème, car une fois sur place il me faudra vraiment un petit job afin de pouvoir vivre sur place. Alors je voulais savoir si certain on deja vécu cette situation et la solution qu'ils ont a me proposer. Faut il que je demande deux Visa différent, un d'étudiante, l'autre pour travailler? Ou en a t'il un qui regroupe les deux etc? Merci par avance Citer
Invité Rayane Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Hey moi aussi j'ai faite ce collège là ! Pis c'est vraiment le fun ! Tu vas trippé mais en effet, y a pas de campus, je connais très bien tout les profs ainsi que le directeur, ce qui est cool c'est qu'après 6 mois on t'inscrit dans un service de placement, donc tu demande un permis de travail régulier. Citer
Messages recommandés