Habitués Rimou Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Tout le monde : Je suis jeune étudiante algérienne, j'étais admise par l'université de Laval pour continuer mes études doctorales; en fait je ne savais pas quelles sont les démarches à suivre pour avoir un permis d'études +CQA !! Normalement je dois commencer à la session d'été 2011 mais je crois que c'est trop tard .......ma demande d'admission a pris bcp de temps.. Pourrez vous m'aider svp !! quelles sont les procédures à suivre ! Merci Citer
RAMSUSS Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Tout le monde : Je suis jeune étudiante algérienne, j'étais admise par l'université de Laval pour continuer mes études doctorales; en fait je ne savais pas quelles sont les démarches à suivre pour avoir un permis d'études +CQA !! Normalement je dois commencer à la session d'été 2011 mais je crois que c'est trop tard .......ma demande d'admission a pris bcp de temps.. Pourrez vous m'aider svp !! quelles sont les procédures à suivre ! Merci Salut, félicitation pr ton admission, tu dois fair ton CAQ immediatement en suite tu fera une demande de repport de session à ta fac pour débuter en automne en principe tu aura le temps pour obtenir le permis d'étude bonne chance Citer
Habitués Rimou Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Tout le monde : Je suis jeune étudiante algérienne, j'étais admise par l'université de Laval pour continuer mes études doctorales; en fait je ne savais pas quelles sont les démarches à suivre pour avoir un permis d'études +CQA !! Normalement je dois commencer à la session d'été 2011 mais je crois que c'est trop tard .......ma demande d'admission a pris bcp de temps.. Pourrez vous m'aider svp !! quelles sont les procédures à suivre ! Merci Salut, félicitation pr ton admission, tu dois fair ton CAQ immediatement en suite tu fera une demande de repport de session à ta fac pour débuter en automne en principe tu aura le temps pour obtenir le permis d'étude bonne chance Salut :: Merci cher ami, c gentil....pour mon CAQ : j'ai consulté le service d'immigration mais je ne savais pas si j'envoie les docs nécessaires par poste, par mail ou quoi ! Si quelqu'un a fait son CAQ m'oriente SVP ! A bientôt Citer
Lolypopsy Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Hey Je suis en pleine préparation de mon CAQ, que tu fasses ta demande en ligne ou que tu la fasses par papier, tu dois ENVOYER tout tes documents à l'adresse postale indiquée. Bon Courage Loli ! Modifié 9 avril 2011 par Lolypopsy Citer
Habitués Rimou Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2011 Salut : Aha ok je vois..merci chérie... Bon courage à toi aussi.. Citer
Menzo Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Tien Rimou normalement tout est dis ICI ,toutes les démarche a suivre y sont détaillé , VOILA LE LIEN . Bon courage Citer
Unix Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Demande un justif de retard de l'université, mais c'est pas sure. Citer
Habitués Rimou Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour : Grand merci Menzou..... Unix : le bureau du registraire prend tjrs bcp de temps pour étudier les dossiers de candidature; et je crois mnt que je dois attendre la session d'automne 2011 pour commencer; tt depend du mon directeur du thèse. Merci tout le monde. Mes salutations Citer
Messages recommandés