Habitués Rimou Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Tout le monde : Je suis jeune étudiante algérienne, j'étais admise par l'université de Laval pour continuer mes études doctorales; en fait je ne savais pas quelles sont les démarches à suivre pour avoir un permis d'études +CQA !! Normalement je dois commencer à la session d'été 2011 mais je crois que c'est trop tard .......ma demande d'admission a pris bcp de temps.. Pourrez vous m'aider svp !! quelles sont les procédures à suivre ! Merci Citer
RAMSUSS Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour Tout le monde : Je suis jeune étudiante algérienne, j'étais admise par l'université de Laval pour continuer mes études doctorales; en fait je ne savais pas quelles sont les démarches à suivre pour avoir un permis d'études +CQA !! Normalement je dois commencer à la session d'été 2011 mais je crois que c'est trop tard .......ma demande d'admission a pris bcp de temps.. Pourrez vous m'aider svp !! quelles sont les procédures à suivre ! Merci Salut, félicitation pr ton admission, tu dois fair ton CAQ immediatement en suite tu fera une demande de repport de session à ta fac pour débuter en automne en principe tu aura le temps pour obtenir le permis d'étude bonne chance Citer