Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour!J'ai encore une petite question alors, je me lance!On demande un auter extrait de casier judicaire pour mon mari belge alors, que nous avons déjà envoyé l'original avec la demande... Serait-ce dû au fait que le CIC en demande pour les enfants majeurs ou est-ce que le nôtre n'est pas bon (pourtant on a fait la demande par écrite à Bruxelles)Merci d'avance. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Vous avez recu avec le dossier fédéral les coordonnées pour le casier judicaire.Je ne sais pas pourquoi tu dois en émettre un nouveau? Ton mari a séjourné plus de 6 mois dans un pays étranger...si c'est le cas , il doit faire la demande de casier judiciaire dans le pays où il a séjourné.S'ils vous en demandent un nouveau et que c'est pour la Belgique..ben ..y'a plus qu'à en refaire la demande!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Je pense que la validité de l'extrait de casier judiciaire est de 3 mois ... c'est peut-être cela qui ne convient pas ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Je pense que la validité de l'extrait de casier judiciaire est de 3 mois ... tout juste bunny Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Mais bien sûr Bunny..je n'avais pas pensé à ça!!!! tchoupy Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 L'histoire est que l'on a eu la mauvaise surprise de recevoir des annexes pour ses enfants à charges, âgé de 18 ans et plus et que dans la section : Casier judiciaire, ils ont mit un X à côté du requérant en plus d'ajouter les deux prénoms de ses fils dans le bas de la section.J'aurais dû être plus claire mais, il manque un sujet de forum que j'avais écrit avant celui-ci!Christine Citer
Messages recommandés