Habitués cam&leon Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Olà tt le monde,Je cherche en ce moment le moyen le plus intéressant d'envoyer une malle en fer et un vélo. Auriez-vous des infos ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Salut, Nos 4 malles sont parties comme nous, en avion mais cargo. Vois du coté de Air Canada cargo ou similaire.Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Salut ! En général, les compagnies aériennes ( pas toutes ) transportent les équipements de sport comme bagages excédentaires à prix réduit.Ton vélo doit être préparé avant l'arrivée à l'aéroport : il faut fixer le guidon sur le côté et retirer le pédalier, placer le vélo dans un contenant rigide spécialement conçu pour l'expédition. Si ton vélo n'est pas placé dans un contenant, la compagnie fournira un sac de vélo en plastique et acceptera l'article si une formule de décharge partielle de responsabilité est signée (lors de l'enregistrement). Il faut te renseigner auprès des compagnies.Sinon, tu peux passer par Air Cargo, ce que je te conseille pour ta malle.Nuit Bleue Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Pour les malles, je ne sais pas, mais pour tout ce qui est articles de sport (velo, donc), ca voyage GRATUITEMENT sur Air Transat, si tu part avec bien sur......Tous les details ici Citer
Messages recommandés