Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour à tous!Nous avons été déçu ce matin que de recevoir une demande de documents supplémentaires pour le dossier de mon mari et nous sommes dans le pétrin! Je vous explique :Mon époux a eu 4 enfants lors de son premier mariage mais, la relation n'existe pas entre les enfants et lui ; il ne les voient que lorsqu'ils ont besoin d'un service ou de l'argent. Et, de plus, ne sont pas informés de notre projet de vie. Immigration Canada demande à ce que les deux enfants majeurs remplissent l'Annexe 1, les Renseignements additionnels sur la famille, liste de voyage, ainsi que leur extrait de casier judiciaire!Ils demandent également : 4 photographies d'identité récentes, certificat de naissance de chacun des enfants.Avez-vous vécu une telle situation? Quelqu'un aurait une suggestion à nous transmettre?je vous en remercie d'avance! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ah ça me rappelle un truc ça.Et malheureusement il y a des chance pour qu'ils demandent qu'ils passent aussi la visite médicale Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Maggie,Je crois que malheureusement tu vas devoir te plier aux doléances de l'Ambassade ! Bon courage et surtout ne baisse pas les bras Léo Citer
Messages recommandés