Habitués MIG26 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 J?arrive pas a comprendre, c?est quoi ce cauchemar des délais pour les africains ?? bon, ils disent que a cause de judicaire, oui mais pas 8 mois !! car il reste que 4 moi pour l?expiration de la VM, et dans mon cas y?a d?autre sur le forum, car le fédérale vraiment joue sur les nerfs, mais on est des être humain!! et ont est pas venu(e)s d?autre planète !!! J?espère un jour l?ambassade comprendre que dans notre vie y?a pas seulement le projet d?immigration, mais ont a coté de ça toute toute une vie, et en plus c?est très difficile d?attacher a un seul chemin qui n?est pas sure d?atteindre sa fin, hi OUI, nous somme malheureux !!! Pourquoi cette large déférence des délais?????? Merci(e) pour vous tous.Aujourd?hui 8 mois après la VM, répétez 8 mois après la VM!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Du patience cher ami.Il faut avoir des nerfs en metal Dieu soit avec nous tous. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 AzulFranchement je pete les ploms moi aussi mon amij'espere qu'ils font un tour de tps a autres à ce forum, ils viront que y'a des gens qui en souffreça m'arrive de me reveiller la nuit et d'aller voir ma boite aux lettre, peut etre un ange viendra la deposer la fameuse brune Citer
Messages recommandés