Habitués liberty Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Mais nannnnn !!!!ça va je suis pas si rancunière que ça et puis totof est souvent le premier à répondre à mes questions "spéciales". Au passage c'est vrai que je suis un peu speed surtout en ce moment!!LIberty. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Arrête Totof, tu vas vraiment te la mettre à dos! Ben, ce n'est vraiment pas mon objectif là Moi, si je peux épargner à Liberty un ulcère à l'estomac ! Christophe Citer
Habitués liberty Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Ah ! c'est gentil c'est vrai comme c'est parti j'en suis pas loin je mange du chocolat pour destresser...Liberty. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 je mange du chocolat pour destresser...Gare à la crise de foie! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 bon ben c'est cool tu as toutes les réponses et mag on s'active pour le fèd Ben vi, j'y pense bien mais comme dit Liberty, il faut aussi avoir les sousous !!!!Nous on est 5 !!!!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Salut Liberty!Pour l'imprimé IMM 5406 il faut en remplir un par personnealex Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Et liberty une dernière petite chose.Pour toutes tes questions de montant à règler à l'ambassade va sur:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/frais-fr.aspalex Citer
Habitués liberty Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Merci JC ,j'ai commandé le chèque de banque aujourd'hui en euro pour 4 ça fait 850... Je crois que ce mois-ci on va se limiter niveau courses!!! j'espère que je pourrais quand même payer mon loyer lundi!!Voilà,je vous tiens au courrant (pas de mes finances mais plutôt de l'avancement de ma demande!! )Liberty. Citer
Messages recommandés