Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Hello à tous,je lis de plus en plus souvent sur ce forum que certain(e)s ont rencontré leur chum, blonde, mari, femme, peut importe le terme, sur le web.Je ne fais pas exception à la règle.Aussi, je trouve que ça serait intéressant de savoir s'il y en tant que ça parmi nous.En faites-vous partie ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Ben, y'a moi avec ma blonde ... on s'est connu via le chat sur Yahoo ... c'était en 1998 ... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 moi aussi,on s'est connu sur le net,sur un site de rencontre,afffection.Je m'attendais rien de sérieux dessus,j'y allais juste comme ça pour me distraire.Et puis finalemeent,c'est lui qui m'a écrit,j'ai été étonné de voir qu'on s''est trés vite atttaché l'un à l'autre. merci le net! Citer
Messages recommandés