canadaatoutprix Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 bonjour, s'il vous plait j'ai une difficulté, mon dossier risque d'être fermé parceque je n'ai pas pu fournir l'attestation de versement des cotisation CNPS. en effet, pour fournir ce document manquant qu'on me reclame dans la PERM15, il me faut les DIPES. Les DIPES c'est mon employeur qui doit me les donner, (je crois que se sont les reçus qu'ont remet lorsque les cotisations mensuels sont versées à la CNPS). Or mon employeur est réticent à me fournir ce document et le délai pour déposer la pièce manquante c'est le 13/02/2011. j'ai déjà acheminée une note au ministère pour poser mon problème. j'attends leur réponse. s'il vous plait je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré cette difficulté? et comment avez-vous geré? merci de me répondre Citer
Habitués bigel Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 bonjour, s'il vous plait j'ai une difficulté, mon dossier risque d'être fermé parceque je n'ai pas pu fournir l'attestation de versement des cotisation CNPS. en effet, pour fournir ce document manquant qu'on me reclame dans la PERM15, il me faut les DIPES. Les DIPES c'est mon employeur qui doit me les donner, (je crois que se sont les reçus qu'ont remet lorsque les cotisations mensuels sont versées à la CNPS). Or mon employeur est réticent à me fournir ce document et le délai pour déposer la pièce manquante c'est le 13/02/2011. j'ai déjà acheminée une note au ministère pour poser mon problème. j'attends leur réponse. s'il vous plait je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré cette difficulté? et comment avez-vous geré? merci de me répondre Pour suivre ton MP , au forum des attendeux tu pourras fouiller le contact des camerounais qui sont des attendeux de ce côté il y'a en pleins .... Autre chose et d'après certains messages de SMDICH membre du forum , ne pas fournir l'attestation de cotisation CNPS , ça ne veut pas dire que tu n'auras pas ton CSQ non ! en réalité d'après les infos que j'ai piquées dans le forum ca veut dire que tes années d'expériences ne seront pas toutes comptabilisées.. mais tu peux toujours compenser ses points perdus par d'autres critères comme enfants, ton époux par exemple .... Avec le carnet BLEU c'est déjà bien.. bah fais l'effort d'avoir cette attestation ...si tu vois que tu ne l'auras pas à temps rédige une Bonne LETTRE DEXPLICATION que tu envoies dans le bureau responsable de ton dossier n'oublie pas de mentionner le numéro de ton dossier pour un facile repérage Jespère que dautres membres ten diront plus Bigel Citer
Messages recommandés