lamouledj Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Salut a tousJ'aurais aimé savoir quel etait la grande ville ou le cout de la vie est le moins cher aux USA. Si possible au soleil, sachant que l'on risque d'y passer 2 mois en location "tout inclus".Alors, une idée ??? Houston ? Orlando ? New-Orleans ? Phoenix ? San Diego ?MErci d'avance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Ben là moi je connais pas du tout donc je suis sûre que d'autres vont te répondrent.Allez les forumistes on se dépêche pour aider notre amis Citer
Habitués willy25 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Bonsoir,Tout dépend à quel moment de l'année tu y seras et ce que tu recherches.C'est marrant car toutes les villes que tu cites, je les ai visité et vécu dans l'une d'entre elles et proche de 2 autres.Houston - Sympa pour visiter le centre ville, le Space Center, mais pas pour y vivre à mon avis. D'autres villes du Texas sont plus sympa, je pense plus particulièrement à San Antonio. Orlando - Capitale mondiale des parcs d'attractions. Cette ville est merveilleuse pour les loisirs. J'ADORE le Floride, et si tu y reste 2 mois tu auras le temps de faire un circuit sympa. Jacksonville, St-Augustine, Daytona, Cap canaveral, Palm Beach, Miami, les Keys, Les everglades....New-Orleans - Je n'y ai passé que 2 jours, c'est très touristique, beau, les plantations sont à visiterPhoenix - Idem, je n'y suis restée que 2 jours, mais la ville est sympa, tu n'es pas très loin de Vegas, du Grand Canyon, tu peux visiter des studios de ciné...San Diego - J'ai adoré la Californie. San Diego est une ville très très agréable. Attention, le pacifique est un océan très froid!!!. Musées superbes, proximité du Mexique, de Los Angeles...Bon maintenant pour le coût de la vie, la zone la plus chère sera certainement San Diego, la californie est un état cher en général.La louisiane et l'arizona, je ne pourrait pas vraiment t'aider pour le coût réel de la vie étant donné que je n'y suis pas restée assez longtemps.Sinon, je ne me souviens pas de grandes différences entre le Texas et la Floride. Les loyers vont différer selon la période, et pour la nourriture, c'est pas cher aux US.Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu.A+ Citer
Messages recommandés