peterson Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bonjour cher tous, Auriez-vous des informations au sujet du fonctionnement de l'ambassade du Canada en Cote-d'ivoire en ce moment où l'ambassadrice a été expulsée du territoire ivoirien? Dans combien de temps peut-on espérer obtenir le visa de RP si l'on a passé la VM en décembre 2010 pour ceux qui dépendent de cette ambassade? Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Bonjour cher tous, Auriez-vous des informations au sujet du fonctionnement de l'ambassade du Canada en Cote-d'ivoire en ce moment où l'ambassadrice a été expulsée du territoire ivoirien? Dans combien de temps peut-on espérer obtenir le visa de RP si l'on a passé la VM en décembre 2010 pour ceux qui dépendent de cette ambassade? Désolée, Ce n'est plus l'ambassade du Canada en Côte d'ivoire qui traite les dossiers les dossiers d'Abidjan sont entrain d'être transmis à Dakar pour le traitement. Je te conseille de suivre ce lien pour plus amples informations : http://www.forum.imm...iew=getnewpost. Bonne Chance Citer
Habitués bigel Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bonjour cher tous, Auriez-vous des informations au sujet du fonctionnement de l'ambassade du Canada en Cote-d'ivoire en ce moment où l'ambassadrice a été expulsée du territoire ivoirien? Dans combien de temps peut-on espérer obtenir le visa de RP si l'on a passé la VM en décembre 2010 pour ceux qui dépendent de cette ambassade? Désolée, Ce n'est plus l'ambassade du Canada en Côte d'ivoire qui traite les dossiers les dossiers d'Abidjan sont entrain d'être transmis à Dakar pour le traitement. Je te conseille de suivre ce lien pour plus amples informations : http://www.forum.imm...iew=getnewpost. Bonne Chance hein Dakar ? je savais pas bah comme complement d'infos ns avons ca et puis encore ca tu as dans le forum ce membre "Lajoie79" lui vit en tunisie et est entrain d'envoyer ces dossiers a Paris , il fera un tour au bled pour son entretien ! faut le contacter il est bien renseigné sur le sujet... j'ai parcouru le fil de discussion que t'as inséré et ca ma l'air pas tres clair c'est touffu ... bonne chance Modifié 4 février 2011 par bigel Citer
Messages recommandés