Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Voilà, j'ai été admise à la première étape de sélection et j'attends depuis juin 2002 une réponse éventuelle pour l'entrevue de sélection à Tunis.Le délais d'attente officiel est dépassé mais j'ai pu lire sur le site d'immigrer .com que ce délais n'était plus valide vu le nombre exhorbtant de demande d'immigration enprovenance du Maghreb et qu'il me fallait attendre encore près d'une année et demi pour que ma demande soit étudiée et éventuellement retenue. Le problème qui se pose à moi est que outre l'incertitude dans laquelle je suis , je suis dans la necessité d'utiliser la somme d'argent que j'avais mise de côté pour l'immigration. Mais il me reste encore des biens (voiture, logement) que je pourrais vendre en cas de départ pour le Québec. Alors voilà, je voudrais savoir si en cas de réponse positive pour une entrevue à Tunis, je pourrais faire valoir mes actes de propiété comme gage de mes possibilités financières ou bien si uniquement le relevé de compte bancaire est pris en considération pour m'accorder le certificat de sélection.Si quelqu'un(e) peut m'éclairer sur ce point ce serait très sympa car je commence à flipper et ne sait plus sur quel pied danser. Merci mille fois . Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour,Tu peux aussi présenter ces preuves du capital que tu auras à ton arrivée.Laurence Citer
Messages recommandés