Aller au contenu

je vis un cauchemar! parrainage


etoiledudesert

Messages recommandés

  • Habitués

salut étoiledudésert

ca prend bcp de courage a venir dire ton histoire sur la place public et tu sais ca porte bcp a réfléchir moi je suis en attente d appel avec un marocain aussi et parfois je suis découragée et je me demande si ca serais pas mieux de tout laisser tomber aussi car je vois des femmes qui vivent avec leur mari et ne sont pas plus heureuse en plus d avoir différente culture et religion nous n avons pas souvent les mêmes opinions sur la vie en général mais je suis bien contente pour celles que tout va bien mais la vie avec une autre culture et religon doit être assez dur j étais prête a faire des compromis mais dela à être une femme (prisonnière ) il a une marge .prend bien soin de toi,j espère que ton message va aider bcp de femmes qui vivent dans cette amour aveugle .Dis moi tu vas devoir payer pour divorcer mnt ?

prend soin de toi

bonne chance dans ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir étoiledudesert

Et bien avant tt sache que je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive j'en revenais tt simplement pas de la tournure de votre mariage et le résultat .

Tu dis que tu t,es marié avec regret sad.gif alors j'imagine que ce fut pas un mariage de bonheur .

J'ai pas a jugé ce qui vient d'arrivé mais nous en étant adulte et consentant je crois qu'on doit vivre avec la conséquence de nos actes avec nos erreurs etc .

C'est vrai que l'amour rends aveugles mais parfois y a de petite éclairci qui nous ramene a la réalité et nous fais prends conscience que c'est pas tt le monde qui sont honnete et sincère et ceci n'est pas dirigé contre les magrébins car comme partout sur la terre des gens malhonnete et mesquins y en a partout même au quebec huh.gif .

Alors étoiledudésert je te souhaite bonheur et joie

angayie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etoiledudesert,

Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. En tout cas, tu dois t'estimer heureuse que tu as démasqué cette personne avant que ce soit trop tard. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends mieux mais il ne faut pas non plus oublier que lorsque chacun vit à un coin du monde... peut-être qu'il y a d'autres éléments qui ont été pris en compte parce que moi j'ai vécu 3 semaines avec ma future épouse et on a décidé de se marier pour qu'elle soit définitivement en France avec moi... et combien auraient dit que c'était un mariage blanc ? Mais bon, en France ils s'en foutent un peu... a fortiori quand c'est un Français avec une Canadienne.

Et ça fait 3 ans user posted image

Je dis juste que c'est dommage s'il faut avoir envoyé 200 lettres sur 4 ans, s'être vu 40 fois et avoir attendu des années avant que l'immigration trouve qu'a priori ce n'est pas un mariage blanc. Mais bon, rien ne dit qu'ils ne se fondent que sur ça et finalement on a mieux fait de demander le parrainage de suite plutôt que d'essayer d'autres voies sinon ça semble "suspect" (on s'en sort pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais juste rajouter un petit mot, étoiledudésert ne sait pas encore exactement les raisons du refus de son mari car ca prend au moins 3 semaines avant de recevoir la lettre, je le sais car mon mari avait été refusé le 21 novembre et j'ai reçu la fameuse lettre le 10 décembre.

Etoiledudésert je te trouve très courageuse de nous avoir raconter ton histoire car tu n'es pas la seule à qui ca peut arriver, j'ai entendu parler de québécoises qui se sont mariés et leurs maris ont eu leurs visas. Une fois rendu au Québec ils changent complètement. Avant ils étaient des anges et maintenant ils sont rendus des démons. Au moins toi tu as ouvert les yeux et tu as pris la bonne décision.

Je te félicite car tu es la seule qui a eu le courage de nous raconter son histoire.

Tu sais que je suis marié avec un marocain et je ne crois pas qu'ils sont tous pareils, heureusement, et ca peut arriver à plusieurs personnes de se faire avoir en chattant mais pas spécialement juste avec des gens du magreh, des profiteurs il y en a sur toute la planète.

Bonne chance pour la suite et prends soin de toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houssam, en effet... Je me pose aussi la question...

Bonne chance étoile du désert!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM ;

Je suis vraiment malheureux pour vous etoidedisert mad.gif , oublier cette histoire et continuer a vivre normalement, et comme je vous souhaite le courage a l?avenir, hi oui avant de plonger il faut savoir nager blink.gif

Désole et mercie pour votre vérité, hi oui c?est la réalité.

Bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicheldeMTL,

Fais-moi plaisir, éclipse-toi et laisse ce forum loin de tes avis descriminatoires.

Tu commences à taper sur les nerfs mad.gif

Kotik,

C'est le comportement de ce type d'individu qui fait que l'ensemble de la population maghrebine a à supporter des soupçons. Ce n'est pas du racisme ou de la discrimination, c'est malheureusement un fait. Et c'est ce qui augmente la "méfiance" des agents de l'immigration.

Comme c'est également un fait que tous les maghrebins doivent supporter des enquêtes de sécurité approfondies du fait que certains de leurs concitoyens s'adonnent à des activités terroristes. Cela n'est certainement pas étranger à l'augmentation des délais que les maghrébins sont contraints de subir.

C'est dégueulasse ? Certes... C'est injuste ? Certes... C'est raciste ? Non... C'est nécessaire puisque des individus comme cela existent. Et c'est comme toujours pareil : les bons payent pour les mauvais.

Etoiledudesert,

Je suis vraiment désolé pour toi. Et je n'ai pas de mots assez forts pour condamner les gens qui jouent avec avec les sentiments des autres. Je ne peux malheureusement que renouveller mes mises en garde : mefiez-vous des "rencontres" sur Internet : cela peut donner naissance à de veritables histoires d'amour mais cela peut aussi engendrer des drames. Courage pour la suite.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etoite du desert,

Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé,bon courage pour la suite.

mais excuse moi, j'ai lu ton histoire sur le sujet que toi meme a lancé il y a qlq jours , je pense que l'echec est tt à fait normal passer qlq jours avec ton tchum et le marier c heu?? et venir aprés dire que "je viens de demasquer mon mari" beh là ca laisse à reflechir.

PS : je ne defend personne , mais je me pose des questions tt simplement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut étoiledudesert

Je suis à la fois désolé et heureux pour toi.Entre deux maux, il faut choisir le moindre.

Ceci dit, il est vrai que ton "mari" a laissé plutôt bonne impression lors de la rencontre à laquelle il a assisté.Mais de là à porter un vrai jugement sur ses intentions wink.gif .Tout ce que je peux te dire c'est qu'en coulisse, on s'est posé beaucoup de questions ( Nina, Rakikie, Adif,et tout le noyau du gang du Maroc) Mais bref, ça ne regardait que vous deux.

Je voudrais pour terminer dire à ceux qui ont sauté sur l'occasion (et qui n'appairaissent qu'à l'occasion de sujets chauds) pour se lancer dans toute sortes d'amalgames que leurs jugements sont connus de tous les forumistes,et qu'ils feraient mieu d'aller voir ailleurs.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour misss ta toujours mon # tu sait koi en faire tu va arriver a traverser tout ca t inquiete wink.gif

Pour rappeler un peu au gens ici moi aussi j etais marier avec un marocain qui a ete refuser en avril2003 je devais passer en appel cette sem mais au lieu de ca j ai entrepris les demande de divorce en fevrier 2004 et ainsi que etoile differente chose se sont passe qui ont fait que tout est tomber a l eau mais moi pour ma part jai crue a notre histoire jusqu en nov2003 ,je crois que lorsque lon aime on ne vois pas tout les cote des chose et ont veut tellemnt etre heureuse que lon oublie l important ( Nous )si on me le permet ji joint le liens de mon histoire a moi qui je sait differe de chaque personne mais qq fois peut aider wink.gif

http://iquebec.ifrance.com/chez-moi-/histoire.htm

Aujourdhui je ne dit pas nom a l amour a l autre bout de l ocean sauf que cette fois il viendras frapper a ma porte je n investirais plus la vie de mes enfant et ma santer pour de l amour wink.gif

J apprendrai a prendre que ce que Dieu veut bien me donner sur mon chemin wink.gif)

T inquiete Etoile un jour on retourneras au Maroc ensemble lache pas jsuis tjs la mm si je reste en retrait mtn tu sait ou me trouver wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif bon matin a vous tous !!!

je vous est tous lu et je comprend quil y a des interrogations ect....

je ne veux ouvrir un débats mais bien partager avec vous ce que jai vecu.

chacun a des tords et je ne mets pas tout sur mon époux.

juste que au cours du chemin pendant ma séparation de lui ici ya plein de chose et questionnement qui se sont installer ect....

dans la vie on pose des gestes parfois le passé nous rattrape on se requestionne sur nos choix comportement ect..ben jai passe par la...et les evenements dernierement mon fais bien comprendre avant tout que je navais pas la force et patience de poursuivre une histoire comme ca...

cest sure que cest pas juste cela les choses se sont enchainée pour me faire constater aussi que lamour etais pas assez fort pour pousuivre et que j'admire ses femmes qui le font et leur souhaite tout le bonheur parce qui en a qui sont heureux aussi

Avec l,appel de la famille hier ici jai senti quil maimais et que je fesais parti de leur famille mais aussi il me demandais de pardonner a leur fils connaissant tres bien ses impulsivite et violence en lui et il rêvais que je le change blink.gif imaginer cela oupsssssss merci a moi davoir suivi mon coeur et ma raison.....

je sais que je livre ici que des bouts de cette histoire mais bon deja detre ici a discuter et me livre ca prend une grande humilité .et jespere juste aider voila mon but premier et que depuis quelque mois ici cetais une famille..on vis de lisolement souvent avec les histoire de parrainage.....

maintenant jattend la lettre et je ne sais trop si je peux annuler mon mariage (pas reconnu par limmigration) ou je dois vraiment divorcer ect..... mais bon comme je ne pars plus au maroc(cela mattriste surtout que jadore ce pays) pis je me retourve avec 5 smeiane de vacance a montreal blink.gif je vais me relever les manches et assumer le reste et divorcer au plus vite ....

mille merci a vous tous de votre écoute on nHesite pas je suis la a repondre a vos questions...... bonne journée amitié étoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Je pense que ce que dit Michel de Mtl est vrai.

Ca frustre certains chérubins, mais c'est une réalité.

Ici il n'est pas question de racisme en effet. Ca sentait l'arnaque, point.

Totof, tu as raison. Kotik, eh bien.... nous sommes sur un forum, pas dans ta cours arrière. Il faut accepter les opinions des autres, et les sombres réalités qui touchent certains peuples. Comme déjà dit, les bons payent pour les mauvais. Arrêtons de nous voiler la face!!!!!

Si certains ne comprennent pas une explication, nous vous aiderons smile.gif Mais en cas d'incompréhension, pas besoin de demander aux gens de quitter le forum.

Bonne chance à tous,

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik, je t'ai connu plus respecteux de l'opinon des autres.

On peut différer de l'avis de quelqu'un, hé oui, çà arrive, sans pour autant l'insulter.

Comme le dit Alain, faut s'ouvrir les yeux et admettre que oui y'a des situations nébuleuses.

Heureusement pour elle, étoliledudésert a eu le courage de faire face à son erreur comme elle nous le dit et elle nous le partage.

Normal que les gens se posent des questions et ses réponses peuvent en aider d'autres.

Un agent ne refuse pas des gens pour le simple plaisir de refuser et connaitre les raisons du refus pourraient éclairer un tas de personnes comme l'a mentionné Nicoco.

Voilà et j'ose espérer que chacun sur ce Forum est encore libre d'exprimer son opinion sans se faire ramasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik, je t'ai connu plus respecteux de l'opinon des autres.
Tu sais, j'étais peut-être le premier à lancer ce débat il y a bien longtemps et je n'ai pas changé d'avis là-dessus.

Ce qui est frsutrant est force de constater que certaines personnes dont Michmich raffolent de ce genre de débat pour exprimer des avis vraiment dommageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik, je t'ai connu plus respecteux de l'opinon des autres.
Tu sais, j'étais peut-être le premier à lancer ce débat il y a bien longtemps et je n'ai pas changé d'avis là-dessus.

Ce qui est frsutrant est force de constater que certaines personnes dont Michmich raffolent de ce genre de débat pour exprimer des avis vraiment dommageables.

Prend le temps de relire mes messages à propos du cas d'étoile du désert et tu me diras ce qui est dommageable ! Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm je ne vois pas la raison de vous disputer wink.gif ses femme qui assume ses risque ne vienne pas ici pour vous metre la guerre

on ses ou on ses embarquer au debut

Michel jai ete avec un Quebecois 17ans et jpeut te dire que ses pas mieux de la drogue la boisson l infideliter et rajoute ens wink.gif

essaye juste de comprendre que en venant vous parler de ce que lon as vecu ses comme un livre pour nous on doit un jours tourner cette derniere page peut importe le prix que lon a payer pour cette amour , et jme rappel tres bien que kotic m avait dit qq mots sur tout ca vla 1ans

Quelque soit l origine un homme reste un homme personne n est parfait ..

Le pire lorsque lon regarde ca dans ses ca de refus ou parrainage lorsque la femme lache tout ses le mec qui est le plus gros perdant car il se voit refuser l entrer au Canada

Svp ya dejas assez de guerre partout sans en rajouter sur le forum fermer tous vos yeux et vous verez que vous etes avant tout des homme et de femme sans couleur ni diff d origine vous n etes que des voix wink.gif

ciao xxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde...

Je tenais simplement à souligner quelques choses... Le but pour lekel étoiledudesert est venu nous parler de sa mauvais expérience à pour but de nous dire que oui c'est vrai ca existe des histoires de parrainage qui finisse mal...

On a tous envie de savoir pkoi elle a été refusé c'est clair.. Surtout celle qui sont en démarche de parrainage présentement..!

Elle même n'a pas critiquer les marocains ou whatever dans son histoire.. Dans son cas il s agit d un marocain c'est vrai, mais elle exprime elle même qu'elle ne croit pas qu'il soit tous comme ca..

Elle n'a certainement pas voulu partir de débat, sur la questions qui a des marocains qui font ceci et cela... Elle a voulu par son témoignage permettre à d'autre personne de se remmetre en question p-e et de prendre le temps de voir s'il ne sont pas allée et s'il ne vont pas trop vite.. Et je trouve que ca démontre bien de sa grande envie d'aider les gens..!

Elle ne veut pas savoir les statistique pour ce qui est de kel pays viennent les demandes en mariage le plus souvent ou tout le tralala.. koi que bien intéressant mais inutile...

Personnellement, j'ai pris connaissance de ton intervention à ce sujet etoiledudesert et on en parler ensemble... Et tu sais très bien que tout ca à eu des répercussion sur moi.. Et tu sais aussi que j'en suis venu à la conclusion avec ton aide biensure qu'on était pas du tout dans la même situation!! Et je ne te le redirais jamais assez.. Je t'admire d'Avoir eu autant d'humilité, et ce, pour prévenir d'autre personne qui pourrait avoir un doute, des craintes...

J'ai bien aimer aussi le témoignage de tabijoutino, que j'ai pris la peine de lire et qui vraiment m'a touchée..!

Je vous trouve vraiment courageuse les filles d'avoir une si grande ouverture d'esprit et d'être aussi ouvert aux autres...

Je penses que ce post a donnée lieux pour plusieur personne à des réflexions et que cela est très enrichissant..! Merci de nous avoir ouvert vos coeur!!!

Kotik pour avoir lu t réponse j'ai pu constater que ce n'Est pas dans ta nature de critiquer les autres... C'est d'ailleur la premiere fois que je vois un intervention de ce genre de ta part... Mais je dois avouer partagé ton point de vue.. Ce site est libre à l'expression mais reste que je trouve que ca réaction est normal... Sa réaction est venu après plusieur autre message qui était à mon avis beaucoup plus pire... C'est comme la goute qui a fait débordé la vase c tout..!

Ce qu'etoiledudesert nous raconte est pour aider les autres points.... Son sujet n'avait pas comme titre Je confirme ce que tout les gens penses ... J'y ai vue un coté plus... écouter moi je vous ouvre mon coeur et j espere que cela va servir à d'autre...

encore une fois merci etoiledudesert...

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement