Aller au contenu

je vis un cauchemar! parrainage


etoiledudesert

Messages recommandés

  • Habitués

huh.gif bonjour mes cher amis du forum!!!

cest pas avec bonheur que je viens aujourdhui!!!!

mais bon les derniers jour jai du prendre de grande decision avec l'entrevue de mon époux a rabat qui a ete merdique ect.....

juste a temps jai pu arreter mon voyage eu maroc et decider que je ne poursuivais pas en appel apres un refus...

disons que depuis mon retour du maroc apres avoir epouser cette homme javais deja des regrets ect....... etant un peu sur le choc je vais revenir vous raconter plus mon histoire...

mais disons que je me sens super liberer apres avoir pris ma decision

et que je veux juste prevenir toutes ses femmes qui parraine et parrainerons detre sure de leur affaire... unsure.gif grace a plussieurs signe jai ecouter mes intuitions et decider que je ne poursuivrais pas...... ect......

hier il ma demontre son vrai visage avec une tel violence sous ses apparences dhomme rassurant sur de lui ect......... un doute deja ressenti avant mon retour a montreal....... insulte menace que jai enregistrer et surtout insulte a ma fille et sur repondeur ect.......

je me sens soulager davoir bien detecter tout ca ...et surtout les agents dimmigration sont peut etre tres dure en entrevue mais la je comprend plus..il cherche a nous proteger nous les femmes de ses hommes qui cherche a tout prie un visas pour venir ici et cest bien vrai et une reel realitée....

je ne suis pas amere du tout je vais assumer mes actes ect...et lamour que jéprouve pour la culture maghrebine ne changeras jamais....

jai juste encore voulu sauver quelqu'UN. (moi la soignante) aimer simplement mais je me suis juste tromper une grande lecon que je vais assumer....merci a mes anges gardiens davoir confirmer et mis sur ma route les elements pour mempecher de partir la bas encore ect.... merci de me lire

vous avez etes une familles depuis tout ses mois de procedures merci a la gang du maroc!!!! vous lavez rencontrer en plus il vous avais impressionner ect.. oupssss unsure.gif

vous aller me manquer sincerement et je vais revenir regulierement vous lire vous encourager tongue.gif

je reviens bientot témoigner mon histoire je dois maintenant reprendre enfin mon souffle et ma vie normal avec mes filles et tourner une autre page de mon histoire de vie......

affection étoiledudesert***** bonne chance a vous tous

et sacher bien aussi que cest mon histoire a moi et que heureusement yen a des vrai et des belle reussite au parrainage accrocher vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je n'aurai rien à ajouter....

Simplement que, comme tu le dis, ce n'est pas pour rien que les agents des visas sont aussi durs avec les couples européens/maghrébins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etoile du désert, je suis touchée par le récit de tes émotions.

Il y a une chose dont je suis sûre : il faut toujours écouter la petite voix intérieure, celle qui nous guide vers le bon chemin... et voir les signes qui nous aident à nous guider, et à nous protéger.

Alors je vois que toi aussi tu crois la même chose.

Alors tu fais sans doute les bons choix, meme si c'est très difficile...

Je te souhaite du courage et reviens nous dire ce que tu as sur le coeur. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle etoiledudesert.!!!

Je te trouve très courageuse de revenir ici et de raconter ca à tous les gens de ce forum..! Ce n'est certainement pas tous le monde qui aurait eu le courage de revenir comme ca raconte qu'elle sent s'être trompé.. Et je t admire beaucoup pour ca vraiment..! tu t trompé, et après tu va assumer ton geste comme tu l a dit et la vie continue.....

Les agents d immigrations font leur travail c clair.. Ils sont payer pour ca et même si souvent ils sont ...... bien je trouve que c normal!!! avec toute ces histoire qu'on entend... Même les gens de l entourage des gens qui se mari sont blink.gif dans quelques cas et il ne croit pas toujours au fondement de l amour d un mariage avec une ou un étranger..! Alors que les agents d immigration se méfie c normal, ils en ont vue des tas de couple dans leur vie.. Ils doivent le sentir ou je sais pas, mais c certain que quelques fois il se trompe..! L'erreur est humaine.. Et ce sont des hommes qui passes c entrevue.. à chacun son métier!

Pour ce qui est de ce qui t arrive, je penses que je n ai pas besoin de te faire une speach ici dans le forum tu sais très bien ce que j'en penses.. Et tu peux toujours compter sur moi aussi pour t'aider au besoin ! Tu sais ou me trouver wink.gif un simple clicke sur mon icone et je serais encore la pour toi...

Je ne vais donc pas en dire davantage!!

Fais attention a toi, garde courage et surtout ta belle personnalité..!!!

ton amie

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ton histoire mais si réelle !!!!!!!!!!

Il faut parfois une claque au visage....

Tu avais l'intuition et tu as eu raison...BRAVO !!!

Quelle histoire ton histoire !!!

C'est tellement triste , ca me brise le coeur.

c'est perdre encore un peu d'espoir en cette humanité.

C'est difficile parfois de faire la part des choses entre être naif et avoir un grand coeur....(je sais de quoi je parle)

Dans quelques temps, après le deuil.....retourne cette situation a ton avantage.

Je t'admire en silence....

Voici une petite prière pour toi:

"J?ai pensé à toi aujourd?hui,

Et j?ai dit une prière spéciale.

La vie n?est pas facile pour toi présentement,

Alors, j?ai demandé à Dieu de prendre soin de toi.

Nous vivons si loin l?un de l?autre,

Qu?il m?est impossible d?être auprès de toi.

Mais dans mon c?ur, je le suis,

Par cette prière d?amour que je t?envoie.

J?ai prié pour que tu aies la force,

De traverser ces moments difficiles.

J?ai dit à Dieu que s?il le voulait,

Il pouvait puiser dans ma propre force.

J?ai demandé pour que bientôt tout aille mieux,

Parce que tu es très importante pour moi.

En le demandant, j?ai senti son sourire chaleureux,

Alors je sais qu?il fera cela pour moi avec joie.

Avec cette prière spéciale venant du fond de mon c?ur,

J?espère que tout ira mieux jours après jours.

Et avec l?amour de Dieu qui t?entoure,

Ne crains pas, ma prière trouvera le chemin de ta demeure. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif

Chère étoiledudésert, ton histoire nous touches sincèrement...la trahison du coeur est une chose très douloureuse....heureusement ça n'est pas allée plus loin: la vie a fait en sorte que ce cauchemard n'aboutisse pas. De tout coeur (moi et mon mari) sommes avec toi. Reposes-toi sur l'amour de tes filles, elles sauront t'aider.

Et fonce ! Partage ton expérience; ça aidera beaucoup de gens à ne pas tomber dans le même piège.

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement c'est une bonne nouvelle pour toi mais ça me laisse perplexe quant à la manière dont se passe l'entretien. Est-ce que tu sais ce qu'il a manqué comme éléments pour que les services d'immigration lui refusent le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

étoiledudésert... quel revirement de situation!

Mais l'important, c'est que tu ais pu t'apercevoir à temps de ton erreur! Moi aussi je te félicite pour ton courage de revenir ici pour nous en parler! Je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis que je suis sur ce forum!

Je te souhaite de retrouver l'amour sincère!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etoiledudésert

Ton histoire me touche, en fait, ce n'est pas facile de se sentir comme tu le sais présentement et ca demande un grand courage pour reconnaitre ses tords. Je sais j'ai déja eu un copain, ce n'était pas la même situation mais plus le temps avancait et plus il disait des trucs méchants, blessantes, jamais physiquement, bien que j'ai déja eu peur qu'il le fasse. Dans ce cas il ne s'agissait pas de parrainnage, mais ce que je veux dire, c'est que quand on est en amour, même si moi aussi une petite voix intérieure me disait que ca n'avait pas de bon sens, je ne voulais m'accrocher encore plus jusqu'au jour où c'était assez. Mais je crois qu'on veut pas croire qu'on s'est trompés finalement, surtout quand on aime autant.

Je crois qu'il faut se fier au destin, moi je crois beaucoup au destin, s'il a été refusé pour l'entrevue, c'est probablement parce que le destin ne voulait pas que ca aille plus loin, ou parce qu'il allait se passer quelque chose. L'homme que je te parle plus haut j'ai failli l'Épouser, et il s'est passé quelque chose et le mariage à été annulé et je me suis toujours dit que finalement même si sur le coup c'est fachant, en y voyant de plus loin, on réalise que tout s'arrange toujours, et il y avait une bonne raison derrière tout ca.

Ne perds pas espoir, profites des bons moments avec tes enfants, l'été qui s'en vient, va dehors, fais des sorties mais essaye un peu d'oublier, même si ce n'est pas facile, je crois que c'est le moment de faire des sorties avec tes filles, ca va te changer les idées en même temps.

Des beaux parleurs il y en a partout, et des gens bien aussi, profites des bons moments et oublies les mauvais.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment Nicoco !!!!

Ta question est hors sujet !!!

Il faut relire le message.... dry.gif

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet. Si je ne m'abuse c'est Etoile du désert qui se plaignait il y a quelques jours du refus d'accorder le CSQ à son ami (mea culpa si je confonds) mais a priori je confonds pas : http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10559

Un jour on tape sur les agents de l'immigration, l'autre jour on les encense, et ce sont les mêmes qui sont à l'origine de cette décision, donc ça m'intéresse de savoir, A FORTIORI, les raisons du refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de partager ça avec nous.

J'espère que d'autre ne se feront pas avoir grâce à ton témoignage et ton expérience.

Bon courage pour la suite, qui j'espère sera meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh... nicoco?

son mari a été refusé à l'entrevue, mais il avait obtenu son CSQ auparavant.

peanut

Bien, peu importe où il en était, il a été refusé suite à une entrevue et on a dû lui donner des éléments justifiant le refus.

Si je ne suis pas assez clair sur mes intentions : ce qui me chagrine : une personne nous conte ici son malheur il y a 2 jours et on compatit, elle nous conte finalement sa chance (et son malheur en même temps) 2 jours plus tard, et re : on compatit. Un jour on maudit les agents de l'immigration (sans que le moindre fait ait été avancé) et le suivant on les remercie (sans que le moindre élément ait été donné). Je n'ai rien contre Etoile du désert, je trouve juste la situation assez ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco,

je crois qu'etoiledudesert a donné une explication quand elle dit

hier il ma demontre son vrai visage avec une tel violence sous ses apparences dhomme rassurant sur de lui ect
ainsi que
je me sens soulager davoir bien detecter tout ca ...et surtout les agents dimmigration sont peut etre tres dure en entrevue mais la je comprend plus..il cherche a nous proteger nous les femmes de ses hommes qui cherche a tout prie un visas pour venir ici et cest bien vrai et une reel realitée....

en fait, elle s'est apparemment rendue compte depuis cette entrevue qu'il voulait simplement un visa, ca doit être bien dur à vivre

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un témoignage comme un autre et si ça peut permettre à d'autres personne de faire attention, je vois pas le problème moi.

Merci Etoile du Désert pour ton témoignage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre la mauvaise compréhension...

1 - son mari a été refusé

2 - puis ils se sont rencontrés, ça s'est mal passé et c'est fini

Je ne demande pas d'explications sur le point :2:

Mais sur le point :1:

Je ne suis quand même pas le seul à avoir suivi ce qui s'est passé... et je ne lui reproche pas de cherche du réconfort.

Suis-je le seul à avoir pensé il y a 2 jours : "ah les salauds de l'immigration y'a des gens qui s'aiment et ils refusent l'immigration !". Je l'ai pensé sans qu'Etoile du désert nous donne les arguments des agents. Et aujourd'hui elle nous dit que finalement ils ont eu raison et maintenant on se dit (sans plus de motivation) que finalement ces agents "ont leurs raisons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas de quoi polemiquer, Nicoco demande simplement pourquoi ce monsieur a été refusé par les agents de l'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aie! aie! aie! d'abord bravo, étoiledudésert, non pas nécéssairement face au déroulement des évènements, mais surtout de prendre le courage de dire ce qu'il en est.. ca doit pas être facile, à froid, de voir toutes nos illusions s'envoler..

J'ai eu la même réaction, Nicoco, d'incompréhension.. La même amertume face à la décision de refus.. est-ce que les agents l'ont effectivement refusé parce qu'ils ont détecté un manque d'authenticité? On le saura peut-être..

Mais il faut laisser le temps à étoile de cicatriser.. et raconter son histoire.. C'est vrai qu'avec tout ce qui est colporté comme histoire, d'avoir un "fait vécu" peut permettre à certaines d'entre nous de prendre du recul et de prendre le temps de voir les petits indices et d'entendre nos petites voix, si c'est le cas..

De tout coeur avec toi, ma belle.. bon courage..

Nohal xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement