Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai pu constater qu'il y avait des danseurs de salsa parmi vous... et j'ai bien noté toutes les bonnes adresses ! J'espère qu'on pourra constituer un petit groupe de danseurs sur place.

Une autre de mes activités en France, que j'aime particulièrement, est l'aviron. Je ne le pratique pas régulièrement, mais depuis 7 ans, j'en fais chaque année plutôt à la belle saison, sur lac, sur canal ou en mer.

Je sais bien que je n'ai pas à reproduire mes activités de France là bas, et que je trouverai sans doute de nouvelles activités sportives et culturelles à faire. Malgré tout, j'aimerais savoir si cette activité d'aviron se pratique au Québec.

J'aime ramer sur des yoles en 4 barré, bien plus que seule sur des skiffs. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est quand on sort la grosse Yole de mer, et qu'on rame en mer, en longeant les côtes...

J'aime le canoé également que je pratique dans les torrents et rivières. Mais ça je sais déjà que ça se pratique au québec !! biggrin.gif

A vos claviers, rameurs et rameuses !!!

Posté(e)

Salut,

Tu devrais être submergée de réponse parce que sur ce forum, y en a qui rament fort laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

hhhahaahha laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Faudrait demander à FrenchPeg je crois qu'elle est venue au Québec à la rame dry.gif

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bon... je suis pas vraiment venue à la rame, mais je suis presque certaine qu'on peut faire de l'aviron à Montréal (sans doute du côté du vieux port). En tout cas, la chose dont je suis sûre et certaine est qu'on peut faire du Dragon boat car un copain à moi en fait, ça a l'air d'être dans le même genre.