Habitués henry33 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Salut à vous tous Je reviens ici chercher qqs infos ... Pour ma chère et tendre future préposée aux bénéficiaires ; qq'un sait-il si en arrivant à Montréal , ma femme , qui est aide soignante en France , sera en mesure de travailler immédiatement ?Ou bien devra t-elle refaire une formation ? Merci d'avance pour un ou plusieurs avis éclairés..... Henry & Wahiba Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 depuis le temps que j'entends cette profession je n'ai toujours pas compris ce que c'était être "préposée aux bénéficiaires"??? (aide-soignante tout simplement?) Citer
Habitués Redflag Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 depuis le temps que j'entends cette profession je n'ai toujours pas compris ce que c'était être "préposée aux bénéficiaires"??? (aide-soignante tout simplement?) Je pense que oui ! Redflag Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Voui voui préposée aux bénéficiaires = aide soignate heu je serais sur Montreal d'ici fin juin normalement alors heu je pourrais peu etre donner des infos etant moi meme aide soignante Citer
Messages recommandés