Nout Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question concernant l'assurance santé lorsque l'on est en stage post-doctoral au Québec, et plus précisément à l'UdeM. Quelle assurance santé prendre lorsque, entre autres, on a une très mauvaise vue, besoin de lentilles, et globalement une mauvaise santé ? Et je demande plus particulièrement aux post-doc du forum s'il y en a, étant donné notre statut étudiant pas vraiment étudiant un peu particulier Plutôt assurance locale style Croix bleue ? ou plutôt assurance française pour stagiaire à l'étranger comme Avi international ? J'avoue que je suis complètement paumée ! Je pensais pouvoir m'inscrire à l'assurance santé des étudiants mais apparement ce n'est pas possible (arrivée trop tard au Québec par rapport aux dates d'inscription, et en tant que post-doc étrangère pas d'accès à la couverture complète) De plus, le centre de recherche où je vais travailler ne semble pas offre de possibilité d'assurance aux stagiaire en post-doc. Merci pour votre aide ! Nout Citer
Messages recommandés