yan001 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour forumistes! Mon inquiétude est la suivante. Je vais me marier dans les jours a venir et j`aimerais savoir si cella aura une influence négative sur l`étude de mon dossier de demande de Visas étudiant. Notons que j`aimerais qu`elle m`y rejoigne le moment venue. Que me conseillez vous de faire: Me marier avant de déposer mon dossier a l`ambassade du Cameroun avec le statut Marier? Ou bien déposer mon dossier en tant que célibataire et attendre le Visas pour me marier? ------------------------------------------------------------------------- Première demande de visas étudiant 18 Nov 2010 demande de Caq en ligne 17 Nov 2010 information de dilivrance de caq 09 Dec 2010 CAQ reçu 03 Jan 2011 en attente du résultat de l`ambassade qui sera probablement négatif car je commence les cours le 26 Jan 2011 et je n`est même pas encore passer la visite médicale. Donc prochain dossier de demande de Visas étudiant déjà en constitution Modifié 15 janvier 2011 par yan001 Citer
Messages recommandés