Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 re slt je suis tjr a la recherche d une reponse sur la note de 3.2/4.3 dans un cours et de voir si elle est faisable et combien d etudiant par 100 par exemple peuvent l avoir ?? pskon me demande des faire des cours et d avoir 3.2 au mini ,,,et je ne sais pas si je vais pas les avoir ,est ce que j ai le droit de les refaire ou je continue pas ma maitrise !!!!!!!!!!!!!!! je reste sans reponse merci pour votre aide Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Enfin j ai trouvé une reponse concrete ,,,ca m éclaircit les choses... tu sais j ai ce cours en appui ,genre je dois le reussir pour passer ,et entre temps je fais des cours de ma maitrise ... c est pour ca je demande si je pe les refaire mais si tu me dis que c est pas trop horrible les 3.2 ,,ca me réconforte vraiment ..... alors ici a UQAM je vais faire une matrise es en gestion ...et je pense que ca vaut le coup,,car je suis deja logé et ca m evite de partir au quebec !!!ca sera trop long ... se qui me faisait la peine c est les 3.2 alors si tu me dis ca ,ca va ;-) Merci encore une fois effzeebee Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 ah ok je vois ,,, pour moi je suis en Marketing !!!et vraiment a linstant meme je suis indécis ,,je vais rentrer demain et voir Citer
Messages recommandés