Aller au contenu

D21


kader2006

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tous le monde

je veux savoir une chose , sur le D21 moi j'ai remplis la section B , est-es que si la bonne pour les candidat algerien ou non

est-es que je dois remplir le D21 et je le renvois avec une lettre ou j'explique que j'ai fais une erreur ???

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kader2006 bonsoir

oui les algériens qui habite l'Algérie doit remplir la section A et B

la section C c'est pour les gens qui reside au canada

donc si tu as remplis la section A pour les renseignements et B pour le montant

tu as bien fait

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des points ont été alloués pour la capacité dautonomie financière, alors que le candidat

ne sest pas engagé, comme il était exigé :

à subvenir à ses besoins et à ceux des membres de sa famille pour une durée de

trois mois ;

à rembourser au gouvernement du Québec toute somme que ce dernier pourrait

lui accorder à titre de prestations daide financière de dernier recours durant cette

même période.

Sans cet engagement, le guide stipule que le candidat ne peut obtenir le point pour ce

facteur éliminatoire et que lon doit refuser automatiquement la demande (deux cas).

Nous avons détecté des erreurs dans le calcul du total des points de la grille de sélection16

à cause derreurs de saisie dans la fiche informatique dévaluation (deux cas).

lis bien se passage et voila le liens

http://www.vgq.gouv.qc.ca/fr/fr_publications/fr_rapport-annuel/fr_2010-2011-T1/fr_Rapport2010-2011-T1-Chap03.pdf

et dite moi ce que vous comprenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te confirme qu'il faut seulement remplir la section A et B du formulaire en calculant les montants à partir du tableau , et pour moi lorsque j'ai procédé à l'ajout de mon enfant aprés avoir envoyé ma DCSQ j'avais oublié d'envoyer une nouvelle D21 ( puisqu'il y avait le nouveau montant incluant l'enfant ) ils m'ont envoyés une correspondance m'invitant à leurs envoyer le nouveau D21 sous 90 jours sinon mon dossier sera fermé ( j'ai stréssé autant que toi ) , pour te dire qu'ils ne t'élimine pas automatiquement , et enfin il se peut que le D21 que tu envois au début puisse changer ( je parle des sommes d'argent ) c'est pour ça qu'ils font signer un D21 pendant l'entrevue , tout ça pour te dire que cela m'étonnerais qu'ils éliminent les candidats même si le D21 manque ( c'est une administartion et ils peuvent bien perdre certains documents ) , je pense qu'en cas de probléme ils communiquent d'abord si pas de réponse la ils ferment le dossier ( et je pense que le délai est de 90 jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement