Habitués liberty Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bon ben le titre du sujet en dit assez long : nous serons à la réunion pour récupérer notre CSQ mardi 27 à 15h30 alors s'il y en a du forum qui viennent qu'ils nous fassent signe ce jour là, on va se sentir un peu seul sûrement sinon.Merci d'avance.Liberty. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Je remonte le message Citer
Habitués liberty Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 merci mais bon je crois qu'on sera tout seuls ! c'est pas grave, on aura l'occasion de se rencontrer là -bas je l'espère...A très bientôt.Liberty. Citer
Guille Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut Liberty,Je travaille juste à côté et j'aurai adoré venir vous faire un petit coucou.Mais vu l'heure et le fait que mon boss sera là ... je ne vais pas pouvoir !Par contre raconte nous comment ça s'est passé au plus vite !Sophie Citer
Habitués liberty Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Merci Guillounette !!! pas de problème je vous raconterais...Liberty. Citer
Messages recommandés