Aller au contenu

La Guerre en Irak


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

les GI ont des araignées dans leur lit et d'autres au plafond, à chacun de choisir où il les veut ses araignées tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rapelle un certain film avec une fête foraine maléfique qui va de village en village.Pour faire court, dans le film, un gamin ( héros du film ) se réveille avec des centaines d'araignées sur lui et dans son lit.Frissons garantis!!!!! ohmy.gif

Quand aux araignées de la photo, je pense qu'une atomisation s'impose ( pardon Daï Lama )! biggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihih! dalise je fais pareil avec l'aspirateur!:o)

mon truc, c'est de passer l'aspirateur partout après, pour être sûre qu'elle est bien étouffée par la poussière! hihihi! Je pense même que mon chum fait exprès d'en rentrer dans la maison(des araignées) pour que je passe l'aspirateur plus souvent! grrrrrr! hihihi!

et toi pom, je te trouve bien courageux de pouvoir les mettre dehors sans les tuer... j'ai tellement peur que mon chum ne les a pas tuées comme il faut avec un kleenex que je les "flush" dans la toilette!(bonjour l'économie d'eau...ohmy.gif( )

peanut qui a la phobie des araignées, vous l'aurez tous deviné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Dalise et Peanut

mais l'aspirateur pas assez fiable, trop peur qu'elle ressorte, qu'elle fasse des petits ds l'aspirateur ..... "Arachnophobie" vous connaissez laugh.gif

alors une seule solution : prendre son courage à 2 mains et la tuer SANS SCRUPULES !!!!!!!

pas facile mais bon au moins je dors tranquille

allez un petit dvd "d'arachnophobie" histoire de ne pas dormir cette nuit !!!!! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je préfère la savoir dehors que dedans en train de crever dans mon aspirateur yeurk !

Espèces de cruelles !

blink.gif

Je serais vous je réfléchirais beaucoup aux conséquences sur votre karma... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis aux amatrices d aspiro solution pour araignee ...GRAVE erreur....l araignee passe dans le tube si vite qu elle n est pas broyee du tout et atterrit mollement dans un coussinet de poussieres bien chaud ...endroit propice et ideal pour PONDRE ET COUVER si elle se trouvait dans le cycle de fecondire....par consequent le sac aspiro devient un cocon ideal pour se developper tranquillement et le cas echeant les oeufs s echappent parfois dans la structure de l appareil.....Donc avis aux aspiratrices...Checkez vos aspirateurs bien comme il faut et ne vous en approchez pas trop....une araignee peut pondre plusiers centaines d'oeufs en une fois...charmante bebete

A titre d infos ce n est pas u de mes delires mais ca aide enromement d avoir le discovery channel a 3 heure du mat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es pas sérieux baloo???

AHHHHHHHHHH!

Mais si je passe toute la maison à l'aspirateur, elle va bien mourir étouffée non?? en plus, je passe près de la litière du chat, pour qu'elle puisse se prendre plein de petites roches en pleine poire! hihihi!

peanut qui veut être rassurée là...

P.S.:et pour djool, m'en fous de mon karma! "j'aguiiiiiiiis" les bibittes moé! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnetment Peanut, j ai vu un reportage qui s appelait domestic danger...sur discovery....et c est terriffiant lorsque le presentateur fait eclater un sac d aspirateur et que tu vois PLEIN de mini bibites blanches dans le bocal...Encore une fois il insistait sur le fit qu il faut remplr beaucoup de conditions pour que ca arrive...mais ca peut arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted image

+

user posted image

=

user posted image

Bon courage lors de votre prochain grand nettoyage les filles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolée Djool mais je suis + convaincue par les arguments de Baloo que les tiens pour arreter le coup l'aspirateur !

Je trouverai bien une autre solution.

Si quelqu'un a d'autres idées, je prends... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement