Habitués sabs Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Salut tout le monde !Je ne sais pas si vous connaissez les matchs d'improvisation mais c'est à ne pas manquer si vous êtes sur Montréal !Je vous conseille au moins d'y aller une fois.ca se passe au petit Medley à Montréal les dimanche soirs à partir de 19h30 (si je me souviens bien).L'endroit où cela se déroule est assez petit (genre petit cabaret) mais l'ambiance est cool et les joueurs très bons !Bref, à essayer !Sabs. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 j'ai entendu dire que c'était un "sport" assez impressionant... ça a l'air bien tentant en tout cas...merci à toi pour l'info ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 moi j'en ai vu plusieurs sur paris et c'est vraiment génial, je vous engage à allez voir au moins une fois.Nat qui ira voir quand elle sera sur Montréal Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Le théâtre d'impro, absolument génial, j'ai hâte de voir ça à Mtl et avec l'accent ! Nuit Bleue Citer
Habitués cedaso Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Les cravattes sont les meilleurs.... enfin pour nous. nous y allons tous les dimanche, c'est super.C'est effectivement au petit medley, mais a 8h00au plaisir de s'y retrouver ?!? Citer
Habitués sabs Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Ben oui Cedaso, au plaisir de s'y retrouver ! Nous y allons souvent nous aussi !!!Sabs & V inny. Citer
Messages recommandés