Aller au contenu

Le trombinoscope !


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nicoco LePetit à 4 ans et demi (avec une tête de plus que les zautres dry.gif ), qui sait déjà comment tenir la jupe de ses copines unsure.gif

Ce sont des oreilles de Mickey, c'était le spectacle de fin d'année (le "sous des écoles" pour les connaisseurs). Joli panorama des tenues vestimentaires de l'époque.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est un suçon!:o)

peanut qui fait son "estineuse"!

'Sti, elle abuse Peanut tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis moi tu la tenait la jupe ou tu essayer de voir dessous dry.gif

Autant que je m'en souvienne (donc très mal) j'étais bien embarassé pour décider de la manière dont je devais tenir la fille devant moi, qui était assez petite. Je crois que c'est pas pudeur que je soulève la jupe, j'étais trop timide pour la toucher au bassin ou sur les épaules (aussi paradoxal que ça semble smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A que c'etait bien d'etre petit!! laugh.giflaugh.gif

On peut te raccourcir les jambes si tu te trouves trop grande Céline huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo avec 1.70m je ne me trouve pas trop grande, au contraire smile.gif

Maintenant, si tu veux m'allonger les jambes, je ne dis pas non, mais ca va etre plus difficile laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bo avec 1.70m je ne me trouve pas trop grande, au contraire  smile.gif

Maintenant, si tu veux m'allonger les jambes, je ne dis pas non, mais ca va etre plus difficile  laugh.gif  laugh.gif

J'ai des amis réducteurs de tête mais pas encore d'élongation des jambes user posted image

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Céline, elle voudrait pouvoir mesurer 1m95 et mettre des talons de 25 cms.... smile.gif

On peut toujours organiser une rencontre et tenter de l'ecarteler !!! ça risque d'etre UN PEU douloureux mais c'est jouable biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Nico, merci pour la proposition, mais je ne suis pas encore prete psychologiquement et physiquement à voir ma bouille reduite laugh.gif

=> Manu, t'es pas clur du tout là laugh.gif C'est plutot toi qu'on va ecarteler si tu continue laugh.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le "Trombinopotes" nouveau est arrivé !! biggrin.gif

J'y ai rajouté les dernières photos, et il y a un nouveau design (parceque nous le valons bien !) laugh.giflaugh.gif

Allez, allez! Envoyez vos photos ! et peut-être qu'un jour Laurence ou Laurent le mettront en sticky (oops ... en "Accroché") tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER Soliléo!! smile.gif C'est vraiment bien fait, en noir et blanc on a presque l'impression de retourner dans...le passé laugh.giflaugh.gif

Non, sérieusement, c'est vrai que c'est très joli présenté de cette manière aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis au moins maintenant, épervier se sentira moins seul lui qui n'avait que des photos en N/B à une époque lointaine, trèèèèèsss lointaine. wink.gif

Solidarité avec le troisième âge!!!!!! biggrin.gif

PoM, gériontophile à ses heures perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Soliléo pour l'album, très bien fait.

Peut-être que certains devraient orienter leur carrière en gérontologie.....semble que ce soit l'avenir tongue.gif Ah c'est fort la solidarité inter génération biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis au moins maintenant, épervier se sentira moins seul lui qui n'avait que des photos en N/B à une époque lointaine, trèèèèèsss lointaine. wink.gif

Solidarité avec le troisième âge!!!!!! biggrin.gif

laugh.gif Excellent! La solidarité, il n'y a que ca de vrai laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par solidarité avec Epervier, une photo de moa en noir et blanc (z'allez être écoeuré à la longue tongue.gif ).

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement