Aller au contenu

une idée sur un domaine de formation


kader2006

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis , et tous les formiste

voila ma femme est récurrente du dossier elle à deux diplôme un en économie spécialité monnaie et banque et un autre dans le help desk (informatique ) .

1. ma femme compte une expérience d'une année dans un cabiner de comptabilité elle a occuper le

poste de comptable assainissement et banque , ma question : est-es que ma femme va lui attribué

un 0 pour le domaine vue que économie compte 0 point ou le BIQ va le considéré comme

un diplôme comptable 6 point ?

2. est-es que le diplôme help desk ( soutien informatique au Québec ) lui apportera des point ( 6 point dans la partie diplôme hors Québec ) ?

merci pour votre aide , désoler pour les question j'ai peurs de refus après avoir lu le poste un formiste hier ( informaticienne ) .

NB : licence 4ans non 3 ans

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , et tous les formiste

voila ma femme est récurrente du dossier elle à deux diplôme un en économie spécialité monnaie et banque et un autre dans le help desk (informatique ) .

1. ma femme compte une expérience d'une année dans un cabiner de comptabilité elle a occuper le

poste de comptable assainissement et banque , ma question : est-es que ma femme va lui attribué

un 0 pour le domaine vue que économie compte 0 point ou le BIQ va le considéré comme

un diplôme comptable 6 point ?

2. est-es que le diplôme help desk ( soutien informatique au Québec ) lui apportera des point ( 6 point dans la partie diplôme hors Québec ) ?

merci pour votre aide , désoler pour les question j'ai peurs de refus après avoir lu le poste un formiste hier ( informaticienne ) .

NB : licence 4ans non 3 ans

Tinquiète pas ta demande sera acceptée Inshallah sans aucun souci.

Tu trouveras dans les documents ci-dessous davantage information sur ta question.

1- Grille de sélection:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf

2- liste des domaines de formations :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement