Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted (edited)

bonjour les amis , et tous les formiste

voila ma femme est récurrente du dossier elle à deux diplôme un en économie spécialité monnaie et banque et un autre dans le help desk (informatique ) .

1. ma femme compte une expérience d'une année dans un cabiner de comptabilité elle a occuper le

poste de comptable assainissement et banque , ma question : est-es que ma femme va lui attribué

un 0 pour le domaine vue que économie compte 0 point ou le BIQ va le considéré comme

un diplôme comptable 6 point ?

2. est-es que le diplôme help desk ( soutien informatique au Québec ) lui apportera des point ( 6 point dans la partie diplôme hors Québec ) ?

merci pour votre aide , désoler pour les question j'ai peurs de refus après avoir lu le poste un formiste hier ( informaticienne ) .

NB : licence 4ans non 3 ans

Edited by kader2006
Posted

bonjour les amis , et tous les formiste

voila ma femme est récurrente du dossier elle à deux diplôme un en économie spécialité monnaie et banque et un autre dans le help desk (informatique ) .

1. ma femme compte une expérience d'une année dans un cabiner de comptabilité elle a occuper le

poste de comptable assainissement et banque , ma question : est-es que ma femme va lui attribué

un 0 pour le domaine vue que économie compte 0 point ou le BIQ va le considéré comme

un diplôme comptable 6 point ?

2. est-es que le diplôme help desk ( soutien informatique au Québec ) lui apportera des point ( 6 point dans la partie diplôme hors Québec ) ?

merci pour votre aide , désoler pour les question j'ai peurs de refus après avoir lu le poste un formiste hier ( informaticienne ) .

NB : licence 4ans non 3 ans

Tinquiète pas ta demande sera acceptée Inshallah sans aucun souci.

Tu trouveras dans les documents ci-dessous davantage information sur ta question.

1- Grille de sélection:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf

2- liste des domaines de formations :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf

Salutations,

• Habitués
Posted

merci mon ami ma question et basé sur cette grille voila

• Habitués
Posted

alors les amis pas d'autres idées svp

• 4 months later...
  • Habitués
Posted

alors un aide sur cette question svp