Tonyto2 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Je vais faire ma demande de PVT, j'ai téléchargé la trousse personalisée, mais je trouve pas ou se trouve le formulaire EIC a télécharger ? Si vous pouvez m'aider Merci Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, N'avais-tu pas ce formulaire en pièce jointe dans la trousse téléchargée? Sève Citer
Tonyto2 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 C'est ce que je pensais aussi, mais le premier lien me donne des codes bizard... Apparement comme je suis sur MAC, ça me donne rien, j'ai demandé a une amie et elle voit mon formulaire, je m'impatiente car tous excité de l'ouverture des PVT. Logiquement ca devrait etre bon Merci Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Arf ok, oui la compatibilité des fichiers... ça vient de ça. Bon si tu peux les récupérer par ton amie, tout va bien. Je comprend ton excitation. Bonne chance. Sève Citer
Tonyto2 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 C'est Nickel, ça marche, un peu nle bordel car je ne peux meme pas la remplir donc c'est un peu plus compliqué mais ca va le faire merci beaucoup A locker Citer
Messages recommandés