Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Helloooo!Aujourd'hui, comme tous les jours (la vraie forcenée !), je m'en vais sur le fameux site qui nous tient tous en haleine, le bien-nommé CIC, pour voir l'avancée de mon dossier. Que vois-je ? J'ai "décision prise" . Aaaaaahhhhh ! Je vous dis pas le bond qu'à fait mon coeur !!!! C'est marrant, on s'attend à le lire, un jour, ce "décision prise", on va même consulter frénétiquement plusieurs fois par jour, et malgré cela, lorsqu'on le lit enfin ça fait un de ces chocs !!!Petit rappel des faits : VM passée le 24 mars 03, Examen complémentaire demandé par la docteur Lazimi fait le 29 mars 2003, et décision prise aujourd'hui. Je suis contente et inquiète à la fois, j'espère qu'ils ne vont pas me demander un nouvel examen complémentaire car le résultat du premier était bon. Est-ce possible après décision prise ?Maïder (qui a le coeur qui palpite fort, fort,fort) Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour et félicitation pour le "décision prise" !!J'ai juste une petite question: avant d'avoir "décision prise" comme statut, il y avait quoi ? "En cours" ? "Nous sommes en train de ..." ? "Résultats médicaux reçus" ?Bref, moi j'espère que j'aurai ma lettre aujourd'hui ... mais je n'y crois plus A+Ced. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bravo Maider !!! ça en fait deux d'heureux d'un coup de cuillère à pot ça non ?Courage Ced ça va venir pour toi aussi tu verras !DjooL. positive positive Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 y aplus qu'à attendre le visaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Merci pour ces encouragements, même si je n'y suis pas pour grand chose à tout ça.... Et OUI, Djool, c'est comme tu dis ! Par contre Garion, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu "en cours" depuis que j'ai reçu mon AR, ce qui est la procédure normale. "Décision prise" n'apparait que lorsque la décision est prise mais ils peuvent éventuellement te convoquer pour une entrevue. Maïder (contente....) Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bravo .. ca veut dire que la fin de l'attente est proche !Hicoune Citer
Messages recommandés