Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Pffff je me sens un peu mise de coté sur ce coup la Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Citation Pffff je me sens un peu mise de coté sur ce coup la M'en doutais de la réaction Mais toi, c'est pas pareil ... tu vis dans un avion ... un coup ici, un coup là-bas ... J'parie même qu'à l'ambassade ils tiennent des paris sur le nombre de fois que tu te rends au Québec ... Donc pour moi, c'est comme si tu l'avais déjà ce fameux visa !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 MDR ben oui j'suis bientot de retour!!! mais heu sans visa et sans VM passée Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Citation sans visa et sans VM passée just a question of time ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 ouais ben moi j'ai hate!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Félicitations !!!! Citer
Habitués benilato Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 BRAVO BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBienvenue au club A+Benilato Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 à mon tour de vous féliciter donc.......... F E L I C I T A T I O N S Ben pour moi, faudra encore attendre vu que je n'ai pas encore renvoyé mes "renseignements complémentaires" Citer
Habitués jamaique Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 meci merci pour toutes ces félicitations Il faudrait fêter ça ! mais il faut que j'attende d'avoir mon horaire de travail cet après midi (je l'ai à chaque fois pour 2 semaines et ça change à chaque fois). Et puis je vous dirai quoi. Bon ce sera pas encore un St Hubert, mais c'est pour bientôt hein!!! Aller Nanne et Shagrine !!! (ou plutôt aller l'ambassade pour Nanne et Shagrine ) et puis Alain aussi, mais toi tu triches t'est hors concours toi ! moi je dirai plutôt Mylène Mylène Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 le départ est prévu pour quand Jam? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Octobre seulement, je te raconterai Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 tu feras un vol groupé avec tchoupy comme ça Citer
Messages recommandés