Aller au contenu

Pour BOUH : tous nos voeux t'accompagnent


Invité

Messages recommandés

Salut Katy,

Quelques photos que nous avons fait le WE dernier sur "la voie du Sud" en pensant très très fort à toi :

user posted image

user posted image

user posted image

Franchement, vous t'envions énormément !!!!! smile.gif Lors de notre escursion la semaine dernière à Saint Guilhem du Desert, nous élaborions des plans avec Mylène sur comment nous organiser pour pouvoir en faire aurtant et pourquoi pas te rejoindre !!!! Mais cela s'avere très compromis sad.gif

Néanmoins, voilà, c'était notre petit clin d'oeil !!! Nous te souhaitons une fabuleuse aventure ! Essaie de nous faire des petits coucous à l'occasion !

Christophe.

PS : si j'en juge sur la photo, tu t'en es pas mal tirée du tout pour ton sac : BRAVO ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wouaaa vous êtes venus jusqu'à St Guilhem le Désert et n'êtes pas passés me voir à Montpellier ??? Grrrr

Bouh, moi aussi mes pensées t'accompagnent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Katy !

Nous aussi wink.gif on t'accompagne, RDV chez le fermier businessman près d'où tu sais !

Et n'oublie pas de réfléchir aux questions qui découlent des questions et qui amènent d'autres questions ! blink.giftongue.gifcool.gif

Bon voyage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Nuitbleue, on fait quelle étape avec Katy ???

celle où il y a le moins de kms c'est la dernière (10kms) tongue.gif

je ne suis pas sur que ma clio apprecie un aller retour à st jacques laugh.gif

Bonne route Katy

Prends soin de toi

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Nuitbleue, on fait quelle étape avec Katy ???

On fait la voiture balai ph34r.gif , c'est déjà pas mal, j'veux pas d'emmerdes avant de rejoindre Montréal moi ! laugh.giflaugh.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon périple et bonne réflexion sur les questions dont tu savais que tu allais te poser lors de ce petit voyage laugh.giflaugh.gif enfin bon tu vois ce que je veux dire quoi!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une tres bonne route Katy. Voila un tres beau voyage qui repondra j'en suis sure a toutes questions...

Bravo pour ton courage

A tres bientot

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver, sur ton chemin, toutes les pierres qui serviront à te construire, toutes les fleurs et tous les coins de nature qui te montreront à quel point notre Terre est belle, tous les sourires qui pourront égayer tes journées, toutes les personnes qui t'apporteront ce petit plus qui te fera évoluer, toutes ces choses que tu cherches et toutes les réponses aux questions que tu te poses !

Que demain soit plus beau qu'hier !

Profites-en bien !

Bonne route Bouh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt katy,

bon un coucou rapide pour te souhaiter un bon départ et de gros bisous même si je ne donne plus de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh

Tu nous raconteras tout ça à St-Tite smile.gifsmile.gifsmile.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage..tous mes voeux t'accompagnent. Je te souhaite de revenir apaisée et d'avoir trouvé ce que tu cherches.

Savoure bien chaque rencontre que tu feras.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne route et surtout prend soin de toi......J allumerai ma petite bougie en pensant a toi.

"Le cercle de la vie se parcoure dans l'allegraisse et s'alimente dusel de la terre" ( Lord of the Onion Ring , St Donald 3-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne route!

Gros bisssssous! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tits loups !!! smile.gif

Me voici !!! Mais ce sera ma dernière connexion avant le grand départ.

Demain matin, je monte au Puy-En-Velay. Et mardi matin... ULTREÏA !!!

Si tout va bien, les prochaines nouvelles devraient vous parvenir le 3 ou 4 mai (je ferai escale à Cahors, chez mes grands parents)

Je vous remercie encore beaucoup pour vos encouragements.

Je penserai bien à vous. J'ai imprimé tous vos messages sur le message que j'avais écris la dernière fois, et je les emmène avec moi.

Christophe... La photo de ma signature a été prise il y a deux ans sur ce même chemin, mais la direction indiquée sur la pancarte a été un peu remaniée sur photoshop... wink.gif Et pour le sac à dos, j'ai encore fait mieux que sur la photo. tongue.gif

Heu... Anaïs... Je me souviens plus bien de l'histoire du fermier businessman... blink.gif

Sinon, les filles, c'est pas grave si vous pouvez pas me rejoindre. C'était un peu compliqué à organiser faut dire !! laugh.gif

Pour info, je vais traverser une ville qui s'appelle Montréal. j'ai déjà prévu d'y passer la nuit !

MERCI A TOUS !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement