Habitués missvegas Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour Nous sommes actuellement de remplir le fédéral. Dans Le formulaire imm008fgen paragraphe 12 sur la scolarité. - Faut il compter l'école primaire? - quand on a bac +4 il faut mettre 16 années de formation officielle? - quand on a bac +1 faut il mettre 13 années de formation offcielle? Dans le formulaire antécédents faut il compter en farancais (toujours pour les études) ou en quebecois? merci d'avance pour vos réponses delphine Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) bac +4 primaire 5 ans secondaire 7 ans +4 4 ans = 16 ans Modifié 8 octobre 2010 par grizzli Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 merci grizzli, d'autres amateurs sur la question des antécédents? Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 D'ailleurs une autre question me vient: pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille; état civil que faut il mettre? et dans la rubrique soeurs freres et demis soeurs demifres faut il mettre celles su réquérant principal ou ceux celles du recquérent et de son coonjoint de fait? d'avance merci... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) D'ailleurs une autre question me vient: pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille; état civil que faut il mettre? et dans la rubrique soeurs freres et demis soeurs demifres faut il mettre celles su réquérant principal ou ceux celles du recquérent et de son coonjoint de fait? d'avance merci... ce qui aide pas mal, c'est de lire les instructions http://www.cic.gc.ca.../guides/FQ7.pdf page 9 et14 Modifié 8 octobre 2010 par grizzli Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 oui j'ai déjà lu le manuel mais il ne répond hélas pas à toutes les questions Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) D'ailleurs une autre question me vient: pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille; état civil que faut il mettre? et dans la rubrique soeurs freres et demis soeurs demifres faut il mettre celles su réquérant principal ou ceux celles du recquérent et de son coonjoint de fait? d'avance merci... pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille : etat civil va voir dans la question 9 de demande résidence pemanente (jamais marié-marié-veuf-légalement séparé-mariage annulé-divorcé- conjoint de fait ) chaque personne choisi son etat civil .pour vous je croix que c'est conjoint de fait!! pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille ;il doit être rempli a 2 reprise , une le demandeur c'est le réquérant principal càd il faut ecrire les freres et les soeurs de ce dernier ! et le 2e m remplipar le demandeur qui est le conjoint du réquérant principal càd il faut ecrire les freres et soeurs de ce dernier. j'espere que ça peux vous aidé ,bonne chance Modifié 8 octobre 2010 par hasnivet Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour Nous sommes actuellement de remplir le fédéral. Dans Le formulaire imm008fgen paragraphe 12 sur la scolarité. - Faut il compter l'école primaire? - quand on a bac +4 il faut mettre 16 années de formation officielle? - quand on a bac +1 faut il mettre 13 années de formation offcielle? Dans le formulaire antécédents faut il compter en farancais (toujours pour les études) ou en quebecois? merci d'avance pour vos réponses delphine il faut calculé les années d'etude depuis le primaire jusqu'a la fin du diplome universitaire ; pour les etudes vous compter au etude québecoise càd: bac+4 = baccalaureat dans la question 12 Citer
Habitués missvegas Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 merci Hasnivet pour tes infos et bon courage pour le csq Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 merci ma cher missvegas de me souhaité bonne chance a l'obtention de CSQ , ne pas hésité de me contacté en cas de besoin , bonne chance avec le féderal ! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 désolé j'ai oublié de vous félicité a votre CSQ ; FELICITATION FELICITATION POUR LA FAMEUSE CSQ , je vais lire votre récit de l'entrevue ,je vient de le trouvé , felicitation encore une fois!! Citer
Messages recommandés