Aller au contenu

Sud de la France...


sabs

Messages recommandés

  • Habitués

Eh ben ça alors ! Si j'avais su plus tot .... euh... vais contacter ton oncle moi :-)

Lauret m'a pas tant marqué, mais il faudrait que tu me fasses visiter un peu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben Lauret est vraiment le trou du cul du monde donc rien à voir

J'aurais bien servi de guide mais faut dire j'y reviendrais pas avant de partir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Gély, Lauret, Claret, Mauguio, Montpellier... rolleyes.gif hihi!! laugh.gif

Moi aussi je suis Montpellieraine! Bon ok, pas une vraie mais j'y ai passé 4 ans quand même et surement mes 4 meilleures années, c'etait juste avant d'arriver ici au Québec.

Mais nous ne sommes pas à Montreal, nous sommes à Sherbrooke.

Ma soeur habitant Claret, je connais un peu les alentours (dont Lauret, à 4kms environ je dirai!)

Sinon pour notre vie ici, je sais pas si je peux encore faire vraiment un petit bilan. Nous sommes là depuis le 27 mars et sommes encore donc dans l'installation, l'achat de voiture (fait d'ailleurs aujourd' aie aie aie!!)...

A bientôt la Gang de Montpellier&Co! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Montpellierain(es)s et ceux de la region,

Elle est bien bonne celle là, je passe sur le forum et je vois le nom de St Gely du Fesc, j'y ai habité 15 ans avant d'immigrer l'été dernier. Je suis a Montreal depuis ce temps la, et heureux d'être ici.

Professionnellment parlé, cela se passe bien, meme si c'est dur et defois stressant.

J'ai adoré cet hiver et je n'ai pas du tout souffert du froid, bien au contraire c'est vivifiant et il y a beaucoup de distraction s'y rapportant.

Voilouuuu a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaahhh tout ce monde qui me rassure sur l'hiver !!! merci merci merci !!

Et au plaisir de partager les plaisirs du prochain hiver avec vous tous ! :-)

Vous étiez randonneurs dans le merveilleux arrière pays montpelliérains aussi ?

Car il y a une gang de marcheurs qui est en train de se constituer... n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, bon, bon ! Après tous ces messages, comme on se sent moins seuls d'un coup !Hi!Hi!Hi! biggrin.gif

Petite idée lancée comme ça dans l'air : ce serait pas mal cool d'aller se boire une petite liqueur ou autre un de ces 4 la gang du sud !

Comme ça, on pourrait échanger nos impressions en live !!!!!

Nous, on est partants !!!

Sabs & Vinny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi ça me parait compromi pour moi mais bon qui sait en septembre il se pourrait mais pas encore sur que je refasse une apparition du côté de Lauret à suivre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat92, je parlais de s'boire un coup sur Montréal !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhh ben là pas de soucis pour boire un coup je suis toujours là, non je blague!!!

Bon ben à partir de mi-juin pour moé pas de soucis rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sisi je sais où j'habiterai!!!!! laugh.gif

Mais bon je n'exclus pas la possibilité d'un passage express pour le marriage de mon frère dry.gif , enfin bon on verra unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, est-ce que les Nîmois sont acceptés ...... ??? ph34r.gif C'est pas si loin de Montpellier (50 km), mais on se sent bien seul aussi ! sad.gif

Nous on débarques en Estrie dans 1 mois, pile poil le 21 mai et pour boire un coup à Montréal, bè on est partant quoi ...............si on veut bien de nous bien sûr ! dry.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou fleuf, notre petite famille débarque à Waterloo dans un premier temps, puis on verra bien où l'on trouvera notre bonheur ensuite pour se loger !!! Nous avons la chance d'être hébergé à notre arrivée, ce qui fait pas mal tomber la pression pour trouver un logement (c'est même très rassurant !).

Mais pour le ptit verre on peut se le boire à Sherbrooke sans problème ! wink.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous habitons pas loin de St bres, à Aimargues exactement. biggrin.gif

On attend les instructions de la VM, et nous pensons partir fin juillet.

A plus

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors on pourrait peut etre se boire un coup avant de partir, en juin donc, et après l'arrivée... là euh... je ne sais pas quand.

Qu'est ce que vous en pensez ? wink.gif

Sur Montpellier ? unsure.gif

Moi je pars en vacances (à Montréal, oui je sais c'est original) de fin avril au 24 mai. Ensuite... c'est quand vous voulez !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement