saidos Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous Je suis un étudiant en première année universitaire (qui n'a pas encore commencé )à la Fac D'alger , j'ai eu mon bac cette année en langues étrangères avec mention , (année d'obtention du bac 2010). donc je projette de continuer mes études au canada vu que j'ai une très grande famille là bas. Je vais bientôt m'inscrire à l'université de Laval pour automne 2011 et j'ai quelques questions qui ne me sont pas très claires : Par exemple , Pour les relvés de notes ,il faut les joindre à ma demande d'admission mais helas , je les ai perdus et j'en garde que quelques uns de ma première année et ceux du terminale. en plus ils sont en arabe , alors que dois-je faire? ma 2eme question est la suivante : Est ce qu'il est nécessaire de faire une évaluation comparative des études hors quebec? enfin , pour le test du français est ce qu'il faut le joindre avec les documents de la demande d"admission ? Merci d'avance Modifié 3 octobre 2010 par saidos Citer