Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je pose la question pour mon p'tit frère qui veut venir en stage ici... Est-ce qu'il est toujours possible d'amener son passeport à l'ambassade à Paris pour se faire apposer son visa de stagiaire dans la journée ou est-ce qu'il faut obligatoirement l'envoyer par la Poste ? Si certains sont passés par là très récemment ça m'intéresse de savoir et si faut l'envoyer par la Poste, ça prend combien de temps en moyenne pour le récupérer ? Merci Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 C'est plus possible de faire ça c'est ça ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Je sais que pour mes visas permanents faut les déposer le mardi en début d'après midi et les récupérer le jeudi tjs en début d'après midi Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Je sais que pour mes visas permanents faut les déposer le mardi en début d'après midi et les récupérer le jeudi tjs en début d'après midi Ah ok bon c'est mieux que d'envoyer par la Poste déjà merci ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Ça dépend si déjà tu peux le faire. Moi qui habite en région parisienne oui j'ai préféré le déposer que de l'envoyer Citer
Messages recommandés