Habitués delphybambi Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, J'ai la chance d'avoir deux invitations pour le concert de Lynda Lemay à radio canada le 29 septembre à 18h15. Je devais y aller avec une amie. Cependant elle m'a planté et j'ai fait le tour de mes autres amies pour m'accompagner mais sans succès. J'ai du argumenter pour avoir ces invitations et je n'ai pas envie d'y aller seule Je me demande donc si une fan du forum est libre de 18h00 à 21h00 mardi 29 septembre pour m'accompagner voir le spectacle . si vous avez des questions n'hésitez pas! Merci à toutes Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, J'ai la chance d'avoir deux invitations pour le concert de Lynda Lemay à radio canada le 29 septembre à 18h15. Je devais y aller avec une amie. Cependant elle m'a planté et j'ai fait le tour de mes autres amies pour m'accompagner mais sans succès. J'ai du argumenter pour avoir ces invitations et je n'ai pas envie d'y aller seule Je me demande donc si une fan du forum est libre de 18h00 à 21h00 mardi 29 septembre pour m'accompagner voir le spectacle . si vous avez des questions n'hésitez pas! Merci à toutes [/quote le concert est à Quebec ou bien à Montréal. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, J'ai la chance d'avoir deux invitations pour le concert de Lynda Lemay à radio canada le 29 septembre à 18h15. Je devais y aller avec une amie. Cependant elle m'a planté et j'ai fait le tour de mes autres amies pour m'accompagner mais sans succès. J'ai du argumenter pour avoir ces invitations et je n'ai pas envie d'y aller seule Je me demande donc si une fan du forum est libre de 18h00 à 21h00 mardi 29 septembre pour m'accompagner voir le spectacle . si vous avez des questions n'hésitez pas! Merci à toutes [/quote le concert est à Quebec ou bien à Montréal. à montrèal Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 alors personne? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Cela m'aurai bien plu mais je ne conduis pas dans Montréal. Dommage. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Cela m'aurai bien plu mais je ne conduis pas dans Montréal. Dommage. la STM est ton amie!! c'est à deux pas du mètro beaudry, dans le centre ville... Faut que je trouve quelqu'un ce serait dommage de gacher la place!! Modifié 29 septembre 2010 par delphybambi Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 alors dernière chance, personne? Citer
gegefr Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je serais eventuellement intéressé pour ma blonde, c'est toujours bon ou pas ? Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Je serais eventuellement intéressé pour ma blonde, c'est toujours bon ou pas ? oui c,est toujours bon comme tu dis ,lol. contacte moi sur hotmail, cela nous permettra de se donner un point de rencontre. Delphybambi@hotmail.com Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Cela m'aurai bien plu mais je ne conduis pas dans Montréal. Dommage. la STM est ton amie!! c'est à deux pas du mètro beaudry, dans le centre ville... Faut que je trouve quelqu'un ce serait dommage de gacher la place!! Oui mais pour que je puisse atteindre la STM, il aurai bien fallu que j'aille sur l'Ile de Mourial avec mon auto. Citer
Messages recommandés