Habitués zinoo Posted October 5, 2010 Habitués Share Posted October 5, 2010 Ne t'inquiéte pas , j'espere que tous va s'arrager pour toi , en fait j'ai pas compris l'histoire de 120 jours ??? , est ce que tu peux reprendre toute la lettre au moins pour que tous le monde puisse comprendre et t'aider!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishako Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 salut l'ami ZINOO , les 120 jours c'est le délais que t'accorde le service de l'immigration de paris pour le complément de dossier une fois bien sur celui çi est accepté par le BRC.. en tout les cas , tu seras avisé par E-mail et tu auras un numéro de dossier .(chose qui n'a pas était faite dans mon cas ).j'ai pas reçu d'E-mail et une fois que le délais est passé , PARIS a carement fermé mon dossier !!!!! voila , cher ami , j'espere que j'etais un peu explicite . SALUT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués zinoo Posted October 5, 2010 Habitués Share Posted October 5, 2010 Pour les 120 jours je l'avais compris , ce que je n'est pas compris ils t on demandé quoien complément de dossier??? est ce un papier statutaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués zinoo Posted October 5, 2010 Habitués Share Posted October 5, 2010 si je comprend bien tu a deja eu ton csq??? autre question estce que tu as pyé les frais avec preuve??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués abdelkarim Posted October 6, 2010 Habitués Share Posted October 6, 2010 si je comprend bien tu a deja eu ton csq??? autre question estce que tu as pyé les frais avec preuve??? salut non frere,c'est une procedure pour le canada anglophone selon les normes de la loi 28/02/2008. et oui il tt payé. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts